Rechercher : dans
Par :

Comment être invisible sur Facebook?

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:41:19 Léa, le 6 oct 2008 à 12:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement par certains de mes amis.

Existe-t-il un moyen de rester inscrit mais que les gens ne me trouvent pas lorsqu'ils tapent mon nom et recherchent mon profil?

Merci pour votre réponse !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment être invisible sur Facebook? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Odrey, le 31 jan 2009 à 21:18:08

Je cherche en ce moment meme car j'aimerai moi aussi savoir...
Bonne chance.

Répondre à Odrey

2

alex06, le 1 jui 2009 à 19:17:49

Vous avez tout simplement un menu dans facebook qui ce nomme sécurité vous permettant de configurer ce type de paramètre et d'être visible par qui vous souhaitez.

cordialement

Répondre à alex06

4

chouchy V, le 28 oct 2009 à 19:25:59

Bonjour

je ne trouve pas le le menu SECURITE

Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve

Merci

Répondre à chouchy V

3

lola35, le 1 jui 2009 à 21:29:45

Slt!
Merci Alex06 je cherchait aussi :)

Répondre à lola35

5

chouchy V, le 28 oct 2009 à 19:41:19
  • +1

Sur votre page facebook, cliquez sur :

Paramétre
Compte
Confidentialité
Recherche
Restriction de recherche

Et là vous mettez "Tout le monde"

Ceci autorise juste lla visibilité de votre présence sur le site, mais pas du contenu de votre page

Répondre à chouchy V
Collection CommentÇaMarche.net