Impossible de voir freego 4 avec vlc

Fermé
tonton - 6 oct. 2008 à 12:10
 gigi - 3 nov. 2008 à 14:53
Bonjour,
connaissez vous un moyen de regarder freego 4 parce que avec vlc ca ne fonctionne pas indiquez moi svp comment faire la version freego 4 est plus complete certes mais plus compliquee merci d avance
A voir également:

7 réponses

c est le logiciel gratuit de free qui permet de regarder et d enregistrer la tv tnt entre autre merci
1
la tv sur freego4 ne fonctionne plus depuis la mise a jour du firmware de la freebox
je pense qu il faut attendre une mise a jour de freego
1
Moi non plus je n'arrive pas a voir la télévision sur FREEGO alors que sur DENTIFREEX cela fonctionne trés bien
0
Moi non plus je n'arrive pas a voir la télévision sur FREEGO alors que sur DENTIFREEX cela fonctionne trés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 17
6 oct. 2008 à 12:12
Juste nune petit question qu'est ce que c'est freego 4 ?
-1
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 17
6 oct. 2008 à 13:03
Ah non je voie pas essaie de télécharger d'autre codec et plugins pour vlc sinon je voie pas :'(
-1
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner la tv sous freego 4 avec vlc 0.9.4 sous vista et xp j'ai un message d'erreur :
"Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201’. Vérifiez les messages pour plus de détails."
Pouvez vous m'aider ???? en vous remerciant !!!!
-1