Rechercher : dans
Par :

Renouvellemnt de JunkFilter plus d'incredimai

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 10:00:38 chaton, le 6 oct 2008 à 12:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai incrédimail depuis un certain temps et tous les ans je dois payer le renouvellement du filtre anti spal(JunkFilter plus)Cette année,on a prélévé directement sur mon compte la somme de 39€95,alors qu'une de leur pub vante l'anti-spam à 24€95 avec en plus le pack halloween.....J'ai fait plusieures réclamations (mais en anglais ce n'est pas facile de se faire comprendre!!) et je n'arrive pas à obtenir le code d'enregistrement de JunkFilter Plus!!!Quelqu'un aurait-il un conseilà me donner?Merci,d'avance(je suis sous windows vista)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Renouvellemnt de JunkFilter plus d'incredimai » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

dan, le 6 déc 2008 à 11:19:21
  • +1

Bjr voici le lien comme sur des roulettes

Cliquez ici pour recevoir JunkFilter Plus pour seulement €29.95 !

Avantages Identifie et supprime automatiquement le courrier indésirable
Protège contre les courriers électroniques frauduleux et les escroqueries
Usage facile pour tous
Les courriers électroniques entrants ne doivent être ni examinés ni approuvés
Conçu spécialement pour les utilisateurs d’IncrediMail
Economise du temps et de l’argent : contentez-vous d’attendre et de vous relaxer” by “Il ne vous reste plus qu’à vous détendre
Achetez JunkFilter Plus – Seulement €39.95 €29.95 (abonnement d'un an)

Fonctionnalités Filtrage puissant anti-courrier indésirable (SPAM)
Possibilité de créer une liste “Noire” & une liste “Blanche”
Outils d’analyse des courriers électroniques & de génération de rapports
Protection automatique contre la fraude
Protection antipollupostage en temps réel
Capacité à signaler les pollupostages
Interface facile à utiliser
JunkFilter Plus €39.95 €29.95 seulement Passer une commande sécurisée 100% Satisfaction entièrement garantie
Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait de la mise à jour vers JunkFilter Plus, pour n’importe quelle raison

TRANSACTION SÉCURISÉE
IncrediMail utilise le protocole SSL de cryptage pour garantir une transaction sûre et sécurisée.

Copyright © 2008 - All rights reserved to IncrediMail Ltd.
Choose your language: EnglishGermanFrenchSpanishPortugueseItalianDutchSwedish

Répondre à dan

2

dan.paillot, le 11 jui 2009 à 10:00:38

Bonjour, en attendant je suis bloqué avec junk filter plus et je ne peu plus rien faire que le désactivé je suis bloqué dans message indésirable, il est désactivé et je ne plus l'activer. alors quoi faire ?

Répondre à dan.paillot