Récupérer mails différents comptes

Résolu/Fermé
Françoise - 6 oct. 2008 à 11:43
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 6 oct. 2008 à 11:53
Bonjour à tous,

je sèche lamentablement ! je n'arrive pas à récupèrer mes e-mails de ma boite gratuite VOILA dans outlook express : pour ajouter un compte, il faut donner les serveurs POP et SMTP ... et VOILA n'en a pas !!! Comment je fais ? est-ce que je suis condamnée à ouvrir deux boites ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

rikoub Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 14
6 oct. 2008 à 11:53
http://aidemail.voila.fr/AideMailFaq1_v2.html#113



1.13 Est-il possible d'utiliser ma boite aux lettres Voila Mail depuis Outlook ?
Il ne vous est pas possible d'utiliser votre boite aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Sur Voila Mail, l'envoi et la lecture de vos messages se font uniquement via un navigateur Web et les protocoles HTTP/HTML. Vos messages restent stockés sur notre serveur. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n'importe quel micro-ordinateur.
Les logiciels de messagerie Internet, tels que Netscape Mail ou Microsoft Outlook utilisent eux les protocoles POP3/SMTP de récupération et d'envoi de messages. Vos messages transitent temporairement sur le serveur de messagerie et sont ensuite définitivement stockés sur votre micro-ordinateur. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre micro-ordinateur.
Voila Mail ne vous propose pas les protocoles POP3 et SMTP
0