Problème pour connecter un Disque dur

Résolu/Fermé
PEACE - 6 oct. 2008 à 11:42
 PEACE - 6 oct. 2008 à 14:12
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur interne 2"5 et le boitier qui va avec pour avoir un DD externe à pas cher. J'ai mis le DD dans le boitier, tout est bien branché. Quand je le connecte sur mon PC (via USB), le DD tourne, la diode témoin s'allume, la connexion se fait normalement (il me dit que mon matériel est installé et prêt à l'emploi dans la zone de notif). Jusqu'ici tout est normal. Mais quand j'ouvre le poste de travail ou l'explorer, impossible de voir le périphérique en question. Quand je vais voir dans le gestionnaire de périph, le pc reconnait bien mon DD (il m'indique la marque et le modèle) et me dit qu'il fonctionne normalement. Malgré ça, je ne le voit pas dans le poste de travail.

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

C'est pas un problème de formatage ou de partition vu que c'est un DD interne neuf ? Si oui je fais comment ? Aidez moi Siouplai j'y connais pas grand chose...
0
Alors la merci, tu gère toi ! Encore merci à ce forum qui m'a sauvé plus d'une fois !
0
maifra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 12:01
bonjour
clic droit sur poste de travail "gérer".
gestion des disques et tu le déclares en lui donnant une lettre
-1