Rechercher : dans
Par :

Erreur 58 : commande net use !! merci

steph2611, le 6 oct 2008 à 11:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux faire la commande net use pour mapper un leceur reseau, mais cela me renvoie une erreur 58 !!

Je ne trouve rien sur Internet avec cette erreur a part un article mais sous Windows 2000 alors que moi je suis sur XP!

Pouvez vous m'adier SVP !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Erreur 58 : commande net use !! merci » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...