Un virus qui bloque le clavier

Fermé
lemathe - 6 oct. 2008 à 11:28
 harmouche - 18 nov. 2010 à 17:56
Bonjour,

J'ai un problème avec un virus que je n'arrive pas à identifier ni à tuer. J'ai déjà installer tour à tour Maccafé, Avira, Kasperky et aujourd'hui Bitdefender, mais le problème n'est pas toujours résolu, le virus en question par moment bloque mon clavier et je ne suis plus en mesure de saisir, les letrre i, l et k sont le plus souvent victime, aussi la touche de déplacement droite. Je vous en prie, l'attends de l'aide de vous. J'ai un Dell Inspiron 640m.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

j'avais le meme probleme avec mon laptop HP PAVILION des le demarrage de l'OS, windows vista, mon clavier me fait des siennes, la touche maj verr(caps lock),
se met à verrouiller, au debut de facon lente puis au fur et à mesure que le clavier est sollicité, la frequence augmente et la touche se verouille et deverouille à une cadence infernale, et vous imaginé que le clavier devient HS.
j'ai essayé tout les utilitaires diagnostics de windows sans resultat,
ainsi que les antivirus ( avast puis kaspersky) pareil,
le dernier a été le formatage complet (toutes les partitions), attention avant, il faut sauvegarder vos fichiers personnels importants,
et réinstaller l'os et les autres logiciels, le probleme est résolu, donc par deduction un virus malicieux indetectable s'est faufilé, pour s'en debarrasser il ne faut pas faire dans le détail. bonne chance
2
Oui, j'ai un ordinateur portable donc je pense que le clavier est sans fil
0
Bjr

une infection peux corrompre une instalation tu peux donc essayer de faire un scan en ligne par exemple sur kaspersky ou bitdefender

Mais ton probleme ressemble plus a un soucis technique que viral :)

Quel age a ton Ordi et a quel frequance l'utilise tu ?

Eizn
0
mon labtup a 2ans et je bosse avec chaque jour, quel peut donc être le problème?
0
La probabilité que ce soit un virus est tres mince.
est-ce des touches que tu utilise souvent ?

Etrange je n'ai pas de solution toute faite.


Eizn
0
ce sont des touches comme toutes les autres, je me sers de toutes ces touches de la même façon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
6 oct. 2008 à 11:34
clavier sans fil ?
-1
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
6 oct. 2008 à 11:43
je pensais aux piles
mais là c'est pas le cas
qu'est qui te fais dire que c'est un virus
une mise à jour des pilotes peut-être
-1
je ne peux pas répondre, les lettres là sont encores bloquées,
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
6 oct. 2008 à 12:00
une mise à jour pilotes
-1
quel est le pilote qui peux être entrain de faire défaut?
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
6 oct. 2008 à 13:37
va faire un tour dans systeme / materiel /gestionnaire des périphériques/clavier
clique à droite mise à jour des pilotes
-1