Rechercher : dans
Par :

Pb réception chaines TNT avec SONY RDR-HXD890

zazaju, le 6 oct 2008 à 10:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne reçois pas les chaines TNT avec le SONY RDR- HXD890;
je cherche à recevoir à la fois
-les chaines venant d' un réseau type lotissement (cable antenne normal connecté de la sortie murale à l' enregistreur permettant d' avoir quelques chaines de la TNT et d' autres comme la BBC, CNBC) (je n' ai pas d' antenne de toit) et
-toutes les chaines TNT à partir d' une petite antenne intérieure TNT (amplifiée 38db,elle marche parfaitement)
Si je branche l' antenne murale sur la prise analog in, j' ai bien les chaines captées par le réseau du lotissement ( je n'ai pas de boitier décodeur cable, C+..)
Si je branche le cable de l' antenne mobile intérieure à la prise digital in et que je relie avec le cable court, digital out à analog in, puis analog out vers tv avec un autre cable antenne, je suis donc obligé de débrancher le cable d' antenne murale qui était connecté à analog out, je n' ai donc plus les chaines du réseau...et
si je ne me sert pas du cable court, je ne reçois en numérique que canal+, tps star, planete, canal j mais non décodés car je n' ai pas l'acces...normal! le contraire sans être abonné, m' aurait fait plaisir...
je n'ai donc pas les 18 chaines TNT.
Comment faire pour que le décodeur TNT décode les chaines de l' antenne intérieure?
et comment recevoir en même temps les autres?
le dessin p20 est-il bon? j' ai raccordé également le cordon péritel line 3 tv à la tv et HDMI entre les 2 appareils.
je n' ai pas accès non plus à guide+, ce qui est peut être normal car je n' est pas d' antenne hertzienne.
De plus lorsque je relance la recherche automatique en numérique après avoir modifié les connection, il perd la mémorisation des chaines analogiques précédemment faite du réseau...
MERCI POUR VOS REPONSES...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Collection CommentÇaMarche.net