Bonjour,
J'arrive pas à acceder à yahoo Mail, je reçois le message que la navigation est bloquée ou le certificat de sécurité de ce web est expiré, que dois-je faire?
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant :
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide
La plupart du temps,...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique
Utiliser la signature électronique dans l'entreprise
Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire.
La signature...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL
SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des
transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Je crois à mon humble avis que ce probleme ne devrait pas te faire casser la tete : il est interne à YAHOO.
Cela est souvent fréquent ces derniers tps et tu devrais patienter juste un bout de minutes et tt reviendra à la normale.
***INGENIEUR SI*****
Bye !
Bonjour,
je ne pense pas car j ai le meme probleme, je ne peux me connecter a aucun site car ils me disent que je n ia pas le certificat de securité. Donc je ne peux pas consulter mes mail sur hotmail, facebook...
Je dois suivre le lien " continuer quand meme mais non recommande".
D autre part des keje vais sur un site qui a besoin d un code secret comme mon compte en banque, la fenetre se ferme desuite...
saurai stu ce que je dois faire? merci.
Je ne comprends pas se qui se passe. depuis plusieurs jours ,quand j ai besoin d interroger ma banque(LCL)
on me reponds( le certificat de securite de ce site WEB presente un probleme.
que dois je faire?
merci c une reponse