Posez votre question Signaler

Problem avec limewire 4.18.8 [Résolu]

rider741 119Messages postés 12 septembre 2008Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 18:22
Bonjour,
je viens de télécharger et d'installer limewire 4.18.8 sur mon ordinateur portable
juste aprés le téléchargement on ma demander d'intaller un version de java que ja n'avai pa sur mon ordinateur
c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a me connecter a limewire la pages principal s'ouvre mais limewire me dit toujours qu'il est en cours de connection au reseau meme aprés 30 min d'attente
comment faire pour que limewire se connecte correctement????
j'espere avoir été assez clair dans mes explications et avoir des reponse rapidement si possible
merci
bonne journée a tous
Lire la suite 

Problem avec limewire 4.18.8 »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
c'est possible car limewire me dit qu'il a detecter un parfeu
faut il que je desactive totalement le partfeu ou esque je peu le configurer pour qu'il accepte limewire???
si oui comment faut t'il faire???
merci pour ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est peut etre ton pare-feu qui le bloc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme de connexion et mon pere ne veux pas que j'ouvre l'antivirus, je voudrai savoir si j'achete limewire pro, est-ce que j'aurai le meme probleme?
merci
theocle - 18 janv. 2009 à 11:46
bonjour, si vous pouviez simplement détailler plus précisémment les étapes de configation pae feu les une après les autres , ce serait très sympa, je n'arrive pas à suivre et j'ai le meme problème, merci à tous...
ramses - 18 janv. 2009 à 15:44
donne moi ton msn et je t explique
theoncle - 19 janv. 2009 à 08:13
bonjour Ramsès et merci beaucoup d'avoir communiqué aussi vite, c'est vraiment gentil...

je vous communique mon adresse MSN... theoncle@live.fr

merci...

Cordialement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
super merci pour ta reponse andy85 tout marche correctement maintenant
bonne journée a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment mettre java normalement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut g le meme probleme a tu u la soluce ?
mercie d avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens regarde la tu a tout ce qu'il te faut http://vistarc.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben il faut mettre a jour la version JAVA et Normalement sa marche

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problem avec limewire 4.18.8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?