Bonjour,
je cherche le fichier/dossier "$recycle.bin" sur mon dd mais, ne le trouve pas,sauriez-vous me dire ou il se trouve?
surement un fichier cacher!
ps: j'ai un virus dedans!
merci a tous.
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :
Se positionner sur...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS.
Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Fichier BIN VoirFormat BIN
Les fichiers BIN et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Comment lire un fichier BIN ?
Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE
Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur.
.CUE : informations sur les...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers
Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Slt merci de me repondre,j'ai effacer les fichiers de la corbeille avec "tuneup shredder" (corbeille vide),est-ce qu'il y'a un autre emplacement (genre fichier temporaire dans la base de windows?)si oui ou?merci