Rechercher : dans
Par :

Chemin archives pidgin

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 15:21:40 tselena, le 6 oct 2008 à 09:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelques pourrait il me dire où es ce que je peux trouver tous les historiques de conversations sous pidgin? Je suis sous Linux (ubuntu)

Merci de vos réponses.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « chemin archives pidgin » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh Voir Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...

1

mamiemando, le 6 oct 2008 à 14:28:49
Répondre à mamiemando

2

tselena, le 8 oct 2008 à 13:34:21

Bonjour mamiemando,

merci pour ta réponse. Mais je la connais cette façon là d'y acceder. Cependant , je voudrai arriver sur le dossier qui stocke TOUS les historiques de TOUS les contacts comme sous windows sous cette forme là :
C:\Documents and Settings\momo\Mes documents\Mes fichiers reçus\petitlapin61798393447\Historique

Sous windows chaque historique est un fichier xml.

EN gros , je n'ai pas besoin de passer sur la fenetre de pidgin et j'ai pas besoin de spécifier l'historique d'un contact particulier.

Merci

Répondre à tselena

3

lami20j, le 8 oct 2008 à 13:38:29
  • +1

Salut,

tu regardes dans ton répetoire personnel si tu trouves un répertoire qui s'appelle .purple

ls -l $HOME/.purple
106485010510997108

Répondre à lami20j

4

tselana, le 9 oct 2008 à 15:12:06

Salut lami20j,

Merci pour ta réponse, je l'ai trouvé : Il était caché!

Répondre à tselana

5

lami20j, le 9 oct 2008 à 15:21:40

Re,

sous linux le nom de fichiers et répertoires cachés commence par un point ;-)
106485010510997108

Répondre à lami20j