Posez votre question Signaler

NIOCAPI ERROR

ornicar1 6Messages postés 10 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 10:30
Bonjour
j'ai installé une liaison sans fil sur mon réseau à l'aide d'un point d'accès de chez D-link et une carte réseau PCI D-link 510.
Je vois apparaitre, lorsque je suis en mode limité de windows XP, l'avertissement suivant: NIOCAPI - Fail to open service control manager.
J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé un forum anglophone qui en parlait. Il semble que micosoft et D-link se rejettent la balle.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la question? J'ajoute que l'affichage de cet avertissement est particulièrement gènant car il s'affiche en cascade 10 à 15 fois et qu'il n'y a que CTRL+ALT+SUP pour s'en sortir
Lire la suite 

NIOCAPI ERROR »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le même pb que toi
as tu trouvé une solution?
merci de la réponse
Pietou - 26 mars 2009 à 10:30
Bonjour,

Pour passer au dessus du problème, il suffit de désinstaller D-Link Air Utility.

Si vous avez besoin d'un utilitaire de connexion sans fil, dirigez-vous plutôt vers Network Stumbler.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NIOCAPI ERROR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook