Rechercher : dans
Par :

Sons ordi hacher,comment reparer gratuitement

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 06:45:05 doudou89, le 6 oct 2008 à 06:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,lorsque je met un dvd ou un cd dans mon ordi pour le lire,les sons sortent hacher,comment reparer gratuitement,lorsque l'on a pas de carte bleu pour acheter ,donnez moi des conseils,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sons ordi hacher,comment reparer gratuitement » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

tribun, le 6 oct 2008 à 06:45:05
  • +1

Bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu na pas de points /!\ ? jaunes
sur contrôleur son !
si oui clic droite dessus et met a jour ton pilote , pour voir !
où télécharger sur le site de ( toutlesdrivers ) Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net