Iertutil.dll

Fermé
bahawhite - 6 oct. 2008 à 05:07
 jon69 - 2 mai 2010 à 15:19
Bonjour,j'ai fais des mis-à-jour pour mon ordinateur pour xp sp3,j'ai installer ie7,le problème quand j'ai redémarer il ya un msg explorer.exe qui me disait que l'application dll.c:\windows\system32_iertutil n'est pas une image valide,et après bienvenue c seulement l'image xp qui se lance sans rien d'autre pas de donneés ni de bouton démarer.merci de m'aider

3 réponses

heuchuitoumoche
11 oct. 2008 à 12:17
fo juste tapet les commande comme ca

tape les commandes

ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak
expand -r d:\i386\IERTUTIL.DL_ c:\windows\system32\
1
heuchuitoumoche
6 oct. 2008 à 06:16
yop
donc prend ton cd de xp
boot dessus
au moment ou il te demande d installer blabla appuie sur R
la tu arrive dans la console de recuperation
tape les commandes

ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak et entrer
expand -r d:\i386\IERTUTIL.DL_ c:\windows\system32\ et entrer

en gros la commande
ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak vas renomer ton iertutil.dll en iertutil.bak
expand va prendre le fichier IERTUTIL.DL_ le decompresser et le renomer en IERTUTIL.DLL

en supposant que d: et la lettre de ton lecteur de cd et que c: et ton disque dur

ensuite redemare et enleve le cd et ca devrais etre bon

dit mwa si ces bon ou si ta un probleme
0
merci ms ça n'a pas marcher quand je met le chemin:ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak et entrer
il me dit qe ou la syntaxe ou le chemin ou le volume n'est pas valide.pourtant mon dd c c:
0
aide moi stt jai un pc portable ilk me met ordinal650 dans le fichier iertutil voci mon msn jon692008@hotmail.fr aide moi stp
0
lamizana235 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
28 juin 2009 à 13:58
salut mes amis j ai le meme probleme que vous, j espere que si quelqu un a trouver la solution nous la donne et merci
0