Posez votre question Signaler

Iertutil.dll

bahawhite - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 15:19
Bonjour,j'ai fais des mis-à-jour pour mon ordinateur pour xp sp3,j'ai installer ie7,le problème quand j'ai redémarer il ya un msg explorer.exe qui me disait que l'application dll.c:\windows\system32_iertutil n'est pas une image valide,et après bienvenue c seulement l'image xp qui se lance sans rien d'autre pas de donneés ni de bouton démarer.merci de m'aider
Lire la suite 

Iertutil.dll »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
yop
donc prend ton cd de xp
boot dessus
au moment ou il te demande d installer blabla appuie sur R
la tu arrive dans la console de recuperation
tape les commandes

ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak et entrer
expand -r d:\i386\IERTUTIL.DL_ c:\windows\system32\ et entrer

en gros la commande
ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak vas renomer ton iertutil.dll en iertutil.bak
expand va prendre le fichier IERTUTIL.DL_ le decompresser et le renomer en IERTUTIL.DLL

en supposant que d: et la lettre de ton lecteur de cd et que c: et ton disque dur

ensuite redemare et enleve le cd et ca devrais etre bon

dit mwa si ces bon ou si ta un probleme
bahawhite - 6 oct. 2008 à 19:25
merci ms ça n'a pas marcher quand je met le chemin:ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak et entrer
il me dit qe ou la syntaxe ou le chemin ou le volume n'est pas valide.pourtant mon dd c c:
jon69 - 2 mai 2010 à 15:19
aide moi stt jai un pc portable ilk me met ordinal650 dans le fichier iertutil voci mon msn jon692008@hotmail.fr aide moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fo juste tapet les commande comme ca

tape les commandes

ren c:\windows\system32\iertutil.dll *.bak
expand -r d:\i386\IERTUTIL.DL_ c:\windows\system32\
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mes amis j ai le meme probleme que vous, j espere que si quelqu un a trouver la solution nous la donne et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iertutil.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook