Fortune internet 101

Résolu/Fermé
castapiane - 6 oct. 2008 à 04:52
 sac_dos - 29 mars 2010 à 18:47
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de : fortuneinternet101.
j'ai payé par carte la somme de 56€ 21 le 30 septembre 2008.
Cependant, j'essaye de les contacter par e-mail, mais je n'ai pas de réponse.
J'espère ne pas avoir été fait rouler dans la farine?
Etes-vous au courant de ce !.............................
A voir également:

46 réponses

Bonjour à tous ,

Ayant reçu ce mail , je donne mon avis que je connais bien cette arnaque qui en cope une autre aussi vieille que la création d'internet .
Exemple :
Il se vend des bouquins intitulés : comment devenir riche et augmenter vos revenus .
Vous achetez le bouquin , curieux que vous êtes.

A l'intérieur , il y a la "méthode" qui se conclue comme ceci :
Pour devenir riche , écrivez un livre . Vous ne savez pas écrire , prenez n'importe quel sujet , piquez des articles traitant de ce sujet , modifiez un peu le texte , rassemblez les et publiez votre bouqiuin sur le ney .
Cette arnaque est vide , creuse et vieille comme le monde .

La cible est la personne fragile à faible revenu . Du bon gros pigeon .
59
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:42
+1
0
Alors pour commencer, ces livres (comme fortune itnternet) s'appelle des E-books, le bussiness du E-book est en grande expension aux Etats Unis et en France, et tout leur contenu sont véridique, des e-books de cuisine existe aussi et pourtant sont presque autant vendu que l'ebook FOrtune Internet.

Moi j'ai recherché pendant 2 ans des informations, sur le sujet et sans débourser un seul euros.
Et j'ai compris comment ce bussiness marche et je peut vous assurer que ca marche pour la personne qui vend l'ebook ET la personne qui l'achete car ils obtiennent des informations cruciales sur le bussiness sur Internet.

Mais les personnes n'ayant pas compris encore le fonctionnement vous dirons a 100% que c'est une arnaque.

Mais je dit non, la preuve dans certains E-book il t'apprenne a gagner de l'argent grâce a un site connu (que je ne peut pas citer dans ces ligne) te rapportant 100 à 150 euros par jour une fois que tu as bien mis tout en place.

Mais pour les personnes qui achète l'ebook, ils veulent dès l'instant ou ils achètent l'ebook, gagner de l'argent mais ils ont faux il ne suffit pas d'acheter puis de suivre les conseils en voulant aller vite, mais de comprendre le principe. certaines personnes abandonne parce qu'il pense que c'est trop long ou trop dur. Et après il viennent répandre des annonces disant que c'est une arnaque juste parce qu'il n'ont pas tout compris en totalité, parcequ'il veulent aller trop vite.

Regarde mois par exemple cela fait 2 ans que je fait des recherches sur comment gagner sur internet, et je n'ai pas perdu 1 centimes et j'ai pu gagne une petite sommes 2 000 €, sans me fouler. Mais c'est vraiment dans ce mois-ci ou j'ai enfin compris le fonctionnement de tout ce processus et encore quelques zones sont pas encore très claires. Par contre je ne vous en dirai pas plus.



si vous avez 20€ dont vous navez pas besoin et que vous voulez les faire fructifié en 300€ je connais un logiciel en ligne qui pourrai changer votre vie envoyer moi un message je vous transmettrai l'adresse.
53
"Alors pour le con qui croi que c'est de l'arnac tommy dit que c a chacun de travailler il ne garanti rien!! ensuite tu es payer a fair en sorte que les gens visite ou s'inscriv a un site et c le site qui te paie et l'un des plus connuj est ebay donc monsieur qui critique tout comme koi c de la merde et bien renseigne toi sur le sujet et ralle apres. je de l'argent a chaque foi que quelqun que je conseil va sur ebay ou otre site ou je suis inscrit et c reel!!"

Alors, monsieur, déjà par politesse et par pur respect des gens, on utilise pas le langage sms (interdit par les conventions de commentçamarche) et deuxièmement, on essaie de faire un minimum de fautes d'orthographe pour paraitre crédible...
Pour ce qui est d'ebay alors là, ça me fait bien rire puisque:
"eBay est un site Web de ventes aux enchères créé en 1995 par Pierre Omidyar, qui est devenu une référence mondiale dans sa catégorie et un phénomène de société. eBay compte aujourd'hui plus de 276 millions de membres inscrits."
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/EBay
Donc, clairement vu que la méthode sus-cité est bien plus récente, tu ne fais que dire des âneries...
Qui plus est, promettre richesse en demandant de l'argent en contre partie est LE PLUS SOUVENT synonyme d'escroquerie...
Pour ce qui est de la méthode dite "de parrainage" dont tu sembles parler, oui, elle peut rapporter de l'argent, mais pas de façon à devenir milliardaire...
Alors, si toi tu l'es, je te conseil de prendre des cours du soir et d'apprendre le français afin, encore une fois, d'augmenter ta crédibilité...

Globalement, pour ce qui est de ta réponse, je conseil à tout le monde de la laisser de côté, Troller les posts d'un forum est particulièrement mal vu et il se pourrait bien que par la suite, ton pseudo se retrouve suivi par la DST (Direction de la surveillance du territoire) en ce qui concerne une escroquerie monumentale, visant à rassembler le plus de fonds possible...
J'y adjoint aussi un avis PERSONNEL qui sera très certainement lut par les RG qui tracent automatiquement ce genre de messages sur le net:
Les escroqueries sur le net peuvent être aussi bien utilisé à des fins personnel que pour le financement d'organisation terroristes ou de trafic de drogue et d'armes...
La couverture et les lacunes induites par les lois et libertés informatiques de la constitution française et même des autres pays laissent un terrain libre aux trafics pour blanchir de l'argent sur internet et recruter des nouveaux membres pour leurs actions...
Alors, messieurs des RG, au travail SVP...

Je n'ajouterai rien là dessus si ce n'est qu'il faudrait peut-être marquer "résolut" sur ce post. Il est remplit de Trolls et il n'avance pas malgré l'argumentation en défaveur de ces procédés plus que douteux, ainsi que bon nombre de faux témoignages concernant des bots qui se sont connectés pour falsifier les résultats du post.
Merci de le fermer
29
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 23:11
+1
0
C'est nimporte quoi je narrvie meme pas a comprendre coment on peut etre asser con pour se faire embobiner par des arnaques pareilles !
0
gilbert bécaud
1 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,

je m'appel johnny, johnny Alidée.

J'aime la bière et les frites.

Si tu veut un autographe de moi et de Laidetitia (ma super femme), envoie un chèque de 56 $.
Tu pourra revendre l'autographe plus de 150.000 € dans 3 mois quand je serai 6 pieds sous terre.

Ce n'est evidemment pas une arnaque.

N'oublie pas que j'aime la bière et les frites.

A que coucou, optic 2000, il est terrible !!
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je rajouterai: un riche qui VENDS je ne sait quoi, à la base c' est louche....
16
Soyons sérieux voyons, je viens de recevoir cet e-mail...
Tous les uns comme les autres savons que seul deux choses fonctionnent sur internet pour se faire du fric...
Le jeu en ligne, avec un % de risque très élevé...
L'autre est l'effet boule de neige déjà connu depuis les années 50...
Et j'avoue, le principe de l'effet boule de neige depuis qu'il est arrivé sur internet, c'est de vendre un e-book...
Nan, sérieux? ça vous dit pas quelque chose? un e-book, avec sans doute une liste derrière?
Replacez les choses dans le contexte, il y à un grand % de chance que ce ne soit qu'une façon complémentaire de diffuser la solution sur internet...
Pour info, je rappelle que cette méthode est complètement illégale puisqu'elle fait appel à un principe de spéculation, qui, comme les lois internationales le rappellent, sont interdites en dehors des bourses...
Je vais finir cette réponse (en espérant qu'elle sera lut) par le principe même que la spéculation est basée sur la surproduction et génère une inflation. C'est donc l'un des élément fondamental de la crise mondiale...
Alors, réfléchissez, en utilisant une méthode comme ça, en fait vous n'arnaquez pas les gens, mais vous favorisez la chute du système économique en place.
Pour plus d'information:
https://contre-la-pensee-unique.org/
0
Utilisateur anonyme > sac_dos
15 mars 2009 à 21:20
+1
0
LEAP > sac_dos
28 juin 2009 à 23:42
Bonjour,

savez vous que sac_dos se fait de la pub pour lui et ses sites en piratant le contenu payant de sites associatifs comme le nôtre, et en le diffusant illégalement sur le net?

cordialement

LEAP/E2020
0
aaa
0
le logique > aaa
3 mars 2010 à 07:58
j'ai lu dans le passé un livre du même type mais pas axé sur internet.
en fait, la résultante, parce qu'il faut bien le dire, lire 300 pages pour apprendre
ce qui nous semble évident, le seul secret, applicable dans tt les champ d'application,
c'est 1, l'idée, 2, y croire, 3 jamais lacher l'affaire, ca peut prendre 3 mois comme 30 ans.

la persévérance dans votre cheminement est le mot clé.

je vous ai économisé 30€ de bouquin et 10h de lectures.

et la première chose que qui vous vient à l'esprit, c'est " mais c'est très con ! "

ba ouai...

la gnak et l'idée. on peut pas faire plus simple.
0
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
9 oct. 2008 à 17:07
Pour moi,

magique_arc et catapiane sont la meme personne, et profite de ce genre de forum pour faire la pub de leur site de daube.

Pas la peine d'aller chercher plus loin.
13
SOYEZ REALISTE, TOUT EST FAUX !! c'est impossible de se faire de l'argent comme ça!! d'ou voulez qu'il vienne?!!!!!!!! et les manipulateurs se font en effets plusieurs pseudo pour vous tromper!! BREF IMPOSSIBLE DE SE FAIRE DE LARGENT PAR CETTE METHODE QUI NEXISTE PAS, VOUS ETES AVERTI ! le monde serai top beau sinon, qu'avec des personnes riches etc..
11
j ai telechargé le lvire sur rapidshare..sans payer...il propose des choses du style : 101 solutions pour se faire de la thune..:
1. Ad Network................................................................................. 18
2. Apartment Locator ...................................................................... 21
3. Art Supply Store .......................................................................... 23
4. Association Management ............................................................. 26
5. Auction Site ................................................................................. 29
6. Auto Advice ................................................................................. 31
7. Banner Ad Designer ..................................................................... 34
8. Beauty Products ........................................................................... 36
9. Blog Software/Blog Directory ...................................................... 39
10. Bookstore .................................................................................. 41
11. Business Opportunity Center ..................................................... 44
12. Business Broker.......................................................................... 46
13. Business Plan Writing Service ..................................................... 49
14. Cartoon/Joke Writer .................................................................. 52
15. Classified Ads ............................................................................ 54
16. Collector Store—Rare Books and Records Finder ..................... 56
17. Commercial Cleaning ................................................................ 58
18. Community Events Web Site ...................................................... 61
19. Concierge Service ....................................................................... 63
20. Cookbooks and Recipes ............................................................ 66
21. Copy Writing ............................................................................. 69
22. Coupon Site ............................................................................... 72
23. Craft Store ................................................................................. 74
24. Custom-Made Calendars ........................................................... 76
25. Custom-Printed Products ........................................................... 79
26. Cybermall Owner/Operator ....................................................... 81
27. Desktop Imagery........................................................................ 85
28. Dining Guide ............................................................................. 87
29. Direct Marketing/Direct Mail .................................................... 90
30. Do-It-Yourself Site ..................................................................... 93
31. E-Books ..................................................................................... 95
32. Educational Products ................................................................. 97

en gros c'est ce que l'on peux faire pour se faire de l'argent sur Internet..on peut faire plein de choses..je propose la 102..je monte ma compagnie aerienne et un site pour booker en ligne...:)...from 0 to hero...
..
par exemple le 31 E-books..
"SKILLS NEEDED
You will need to be knowledgeable on your topic and be able to write well."

en gros faut etre ecrivain ..c'est tout..:):):):)..

Si c'est le meme bouquin que vend le jeune suisse tommy ca en vaux pas la peine..il a du se faire ces thunes en vendant le bouquin à 47Euros à plein de personnes...
9
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:34
Si il trouve des pigeons comme le gars qui a créé le sujet, oui il se fait de la tune
0
Bnjour toto, peux tu me donner le lien rapidshare stp?
0
Où as-tu trouvé le livre à télécharger, svp?
Le titre et la page des chapîtres ne m'aident pas bcp.
Cependant, je suis contente d'avoir fait une recherche sur Internet.

Merci
0
salut a tous !!!


j ai un peu lu ce k il se disais sur fortune internet 101 .
Serieusement les gens si c etait vrai !! k il se fait autant d argent
croyait vous kil divulguerai ces methodes ? il les garderait pour lui
pour ce faire encore plus d argent .

faite vous pas avoir par ces blairo d arnaqueur .
8
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 04:58
Salut

Tu t'est fais arnaquer mais comme pas possible....
J'espère pour toi que t'ai pas sérieux.

Va direct chez les flics rien d'autres a faire,
et en prime je suis le 1er a dire de pas aller porter plainte a tout va.

Appel aussi TF1 avec de la chance tu va passer chez Courbet
5
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 00:29
Tu peux y croire mais un conseil pour toi;

NE LÂCHE PLUS 1 CENTIMES
5
Belles arnaques...
Mais pourquoi certains proposent un remboursement et affichent leur photo ou vidéo ?
Ca fait plus crédible ?
4
Ce ne sont pas nécessairement des arnaques. Vous êtes libre d'acheter ou non. Un arnaqueur va prendre sans rien donner en échange. Une arnaque est une fausseté, un vol sans violence bien planifié. Cette offre vous propose probablement (j'ai pas acheté fortuneinternet101) un quelque chose tout comme beaucoup d'autre sites sur internet. Ces personnes ou ces sociétés font des sous, vos sous d'accord. Certain un peu et d'autre beaucoup, vous savez ou est la différence entre rien, un peu et beaucoup? La connaissance, la détermination, le travail, la recherche, l'acharnement et un peu de chance. Ce que beaucoup d'entre vous ne faites pas
Ou il y a une supposée arnaque c'est dans le fait que toutes ces méthodes sont présentées comme un secret 'COMMENT DEVENIR RICHE VITE SANS RIEN FAIRE'. Et c'est là que vous vous faites avoir les paresseux, les fainéants ou les nuls qui espérent tout sans rien faire.
Vous savez pourquoi que ça fonctionne, c'est grâce à vous, tous qui achetez ces supposés SECRETS, parce que vous espérez tous trouver la façon facile pour atteindre la richesse tout comme les chercheurs d'or du Yukon dans le temps. Quelques uns sont devenus très riches et d'autres y ont perdu leur vie.
Si je fais de la pub disant 'MON SECRET: DEVENEZ PEUT-ÊTRE TRÈS RICHE EN TRAVAILLANT 16 HEURES PAR JOUR SUR INTERNET', même avec des tonnes de preuves et de gens réussissant, des gens que vous connaissez, acheteriez vous?
Dans quelques un de ces sites il y a des personnes qui trouvent ce qu'elles cherchent et d'autre non alors c'est une arnaque ?????
je tire mon chapeau quand même à FORTUNE INTERNET 101, car sa force de Marketing est excellente.
Je vais vous raconter une histoire vécue.
Il y a plusieurs année au début du vidéo en 1983, j'ai ouvert un magasin. J'ai travaillé pendant 2 à 3 ans 12 à 15 heures par jours 365 jours par année pour monter cette entreprise. Par la suite j'ai fini par avoir plusieurs magasins vidéo. Je travaillais moins mais je continuait à faire au moins 60 heures semaine. je faisais un bon revenu. Un jour vers 9:00 avant l'ouverture de mon commerce en prenant mon petit déjeuner sur une terrasse, un monsieur me dit tu es chanceux d'avoir ces commerces et de faire cette vie. Le problème ce monsieur était le genre de personne à se laisser vivre, ne travaillant pas beaucoup et profitant de tout son temps. Il ne mettait aucun effort personnel. Il se contentait de son petit chèque et espérait probablement une chance lui aussi. Votre chance dépend de vous et de personne d'autre.
Je vous conte cela pour vous faire réaliser que la réussite d'un projet, d'une santé financière dépend de nous uniquement. Notre état d'esprit, notre foi, notre motivation et les efforts que nous sommes prêt à y mettre sont directement reliés à cette réussite. L'homme à la possibilité de concevoir, de visualiser et de bâtir sa réussite. Tout commence par soi-même avant toute chose.
Sur internet c'est pareil. Pour ceux qui ont essayé des choses, avez-vous fait le bon cheminement, avez vous persévéré, avez vous prit les moyens nécessaires???? Je ne crois pas. Sinon vous ne seriez pas ici a critiquez, vous seriez trop occupé avec votre commerce.
Une chose est certaine et j'en suis convaincu, ce Tommy a mit beaucoup de temps en recherches et a surement acheté beaucoup d'informations diverses bonne ou pas bonne afin de bien se documenter sur le marqueting internet. Il a son succès grâce a son travail. Grâce à nous tous qui continions son marketing et augmentons son traffic. Ok le produit est peut-être pas ce que vous souhaitez mais son marketing fait parler du produit et ça c'est sa réussite. Il a un traffic de plus de 500K présentement, c'est normal que sur ce volume il vende. 1% de 500k= 5k à 50 euros= 250 000 euros. Rappellez vous le concept de base sur internet = NICHE, TRAFFIC, PREVENTE ET FINALEMENT LA VENTE.
Le succès dépend de ce que vous faites de l'information obtenue.
Pierre de Montréal
0
Moi , je ne comprend pas comment il récupère les 56 Euros que vous devez payer , il doit bien y avoir un moyen de le tracer ! En tout cas , faut bien être un mec pour être aussi stupide !
3
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 03:02
LA PREUVE QUE C'EST UNE ARNAQUE

EXTRAIT DU SITE:
Savez-vous ce qu'ont en commun Tiger Wood, Elvis Presley, Céline Dion, Michael Jordan et Marilyn Monroe? ce sont des superstars... mais du cyberespace.

Ces individus ont gagné des millions de dollars sur Internet.


Tiger Wood est le champion du monde de Golf,
Michael Jordan un pro du basket,
pourquoi il va se casser la tête a aller sur internet alors que pour un match il gagne beaucoup ?
Vous avez deja entendu le salaire d'un simple footballeur ?
Rien a avoir avec internet

Elvis Aaron Presley et Marilyn Monroe ! C'est une blague ? Internet que nous connaissons est née en 1990. Eux ils sont mort dans les années 70 !

Céline Dion ! C'est normal qu'elle est riche, C'est une star aux CANADA, FRANCE et USA ! Elle chante a LasVegas !

Tout c'est gens devenue riche sur internet avec l'autre con qui vous pompe 100€ ??

Toute ces informations sont verifiables sur internet.
2
Tu n'as pas lu comme il faut.
Le site precise" Savez-vous ce qu'ont en commun Tiger Wood, Elvis Presley, Céline Dion, Michael Jordan, Babe Ruth et Marilyn Monroe? Premièrement, chacune de ces personnes a ouvert des voies, établi des records et défini un nouveau modèle. Mais surtout, leurs accomplissements suscitent l’admiration et incitent les autres à suivre leurs traces. Mike Filsaime, Joel Comm, Jeff Walker et Jay Abraham - pour ne nommer que ceux-là - sont eux aussi des superstars... mais du cyberespace."

En d'autres termes, ce sont: Mike Filsaime, Joel Comm, Jeff Walker et Jay Abraham qui sont des superstars du cyberspace, et non les autres genre Tiger Woods!!!
Bref, tu as mal lu et mal compris et tu as fait tes déductions a ta façon.
Je connaissais pas ce site et j'ai trouve mieux ailleurs de toutes façons, mais avant de crier a l'arnaque, faut d'abord savoir lire correctement.
0
B 200 X > BienVu
2 mars 2010 à 17:53
salut s'il te plait peut tu m'envoyer le lien dans ma boite moyennant un peut de sous de ma part car cla sera confidanciel puisque tu l'enverra dans ma boite je t'enprie toi au t'es raisonnable et réfléchis merci et à bienôt sur mon adresse mail
0
bonjour,
méfiez vous surtout de christian godefroy club positif, affiliationxpert, c'est des prédateurs qui chasse le pigeon.

Si vous voulez gagner de l'argent sur internet, créez votre boutique et vendez des vrais produits, même sur ebay.

A+
1
chris anti vol
5 nov. 2008 à 22:36
Il faut porter plainte contre ces mythos et voleurs
0
Snash > chris anti vol
31 déc. 2008 à 02:57
est ce que l'administarteur de ce forum peut tracer ces escrocs,
Il faut vraiment faire trés attention avec ces e-voleurs
0
Utilisateur anonyme > Snash
31 déc. 2008 à 07:35
Il peut rien faire a part donner les infos a la police

mais faut que qqu'un porte plainte
0
slt 1t01.veut tu bien me donner assez d'infos sur la predation de christian godefroy.pr q j puisse m'echapper de sa case
0
La vérité vraie > chaud mec
11 janv. 2010 à 19:16
Et voilà encore un imbécile qui se laisse influencer par des cons...
0
Pour la petite info, des gars qui tiennent un site du style Fortune Internet 101 il y en a des milliers sous d'autres noms. Et le seul truc qui les intéresse c'est votre pognon ! bizarre tous ces témoignages de gens heureux qui gagnent leur vie grâce à Internet. Franchement, vous avez déjà eu quelqu'un dans votre entourage qui le faisait sans aucune qualification ? Haha la grosse blague. Le problème c'est que si vous portez plainte, ils recommenceront sous un autre nom...

++
1
"Franchement, vous avez déjà eu quelqu'un dans votre entourage qui le faisait sans aucune qualification ? Haha la grosse blague." La blague est de ton cote, car y'a bel et bien des gens qui le font sans qualification. Eh ouais!
Tu dois pas trop connaître le parcours des entrepreneurs devenus millionaires car plein d'entre eux n'ont absolument pas de qualifs du tout!
Et pour ta gouverne, un gars ayant lâché ses études avant même de finir au bout pour se lancer dans son propre projet est maintenant un billionaire. Il s'agit de Bill Gates. Et au début, des tas de personnes bien intentionnées dans ton genre lui disait "t'as même pas les qualifications et tu crois réussir a monter un projet si ambitieux? tu rêves mon pauvre Bill!!". Moralité: avec ce genre d'idées reçues, concentres toi donc sur tes "qualifications" et .. bonne chance pour la suite :)
0
coka dit en plus sur ta méthode
1
Il y en a un autre, similaire à " fortune internet 101 ", c'est " one by one ", et d'ailleurs je pense que c'est la même personne, ensuite je pense pas que ce soit les seuls sites, donc attention à vous.
lien pour les curieux ==> http://auteurandco.free.fr/onebyone/

Voila, j'avais juste envie de vous en parler.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement Toox
0
Salut fred, et a tous,

Pour en savoir plus sur mon concept contactez moi par email, je ne fais pas de pub en ligne, c'est interdit désolé je ne veut pas me faire banir...
0
Bonjour,

Fortune Internet 101 n'est pas une arnaque, mais je trouve que ce guide n'est pas assez détaillé : moins de 90 pages seulement.

Pour un prix équivalent, je vous recommande plutôt un e-book plus récent : "LES SECRETS", moins connu, mais de près de 170 pages, et on voit que les auteurs ont vraiment tout testé. Et les techniques de cet e-book donnent de très bons résultats pour moi. L'e-book décrit tout et le pourquoi des choses.

Je ne sais plus le lien direct pour l'e-book car après me l'être procuré je me suis désinscrit de la newsletter, mais quand on leur envoie un e-mail, on a toujours réponse dans les 1 à 6 heures. Et la réponse est très complète, ils ont l'air vraiment sympas :)

Sinon on peut retrouver la méthode :
http://www.gagner-argent-sur-internet.net (le site)
http://www.gagner-argent-sur-internet.net/pages/renseignements_ebook_les_secrets.html

Pour revenir à FortuneInternet101, c'est pas une arnaque, mais y'a rien de miraculeux, c'est seulement un cours de marketing sur Internet. Bien, sans plus, mais moins bien que d'autres.

Voilà, j'espère que mon avis vous a aidé.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 août 2009 à 11:50
http://www.gagner-argent-sur-internet.net/pages/renseignements_succes_bourse.html
Page avec : pile de fric, plage de rêve, nana avec gros nibards en maillot de bain sur une voiture de sport.

Très crédible, tout ça, c'est sûr.

Les ebooks, j'en ai soupé, merci bien.

Et puis encore une fois, tu vends un droit de revente. Pas terrible.
Y'a encore des gogos pour re-re-re-re-racheter ces livres qu'ils n'arriveront pas non plus à vendre ?

Bah pas grave: s'ils n'arrivent pas à les vendre, ils feront comme toi: Ils revendront un droit de revente en faisant miroiter de l'argent à la clé (tiens je paris qu'ils pourront même reprendre la nana au gros nibards pour faire leur page.)

Les ebooks qui expliquent comment gagner de l'argent sur internet en revendant l'ebook lui-même, c'est vraiment moisi comme plan business.
0
je ne vais pas donner mon point de vu arnaque ou pas, mais vous donner un constat bien réelle que vous conclurez par vous même...

c'est la grande mode, on vous propose à tout va des des méthodes sous forme d'ibook...... je ne vais pas vous parlez du contenue, mais de qui me choque...

comment peut on vendre un ibook 59€ voire plus!!!! parfois meme en surper mega top promo à ne pas louper pour le prix exceptionnel de 19€!!! LOLL meme à 19€ je trouve ca encore trop chère......
pour comparer, allez en librairie et regardez les livres de qualité que vous pouvez vous procurer à ce prix la!
et de plus, pour un contenu bien plus intéressant pour un prix moindre, vous faites travailler l'écrivain évidemment, mais vous faites aussi travailler un libraire, un éditeur, des imprimeurs , des massicotier, les gens qui fabrique le papier, l'homme qui a couper l'arbre!!!! et tout ceux que j'ai oublier. bon, c'est un peu imagé, mais ceux qui vendent un i-book pour 30€ euros, il va ou l'argent heins????
1
Pour répondre a Nael,

Je t'encourage à faire des recherches sur le net concernant l'avenir du livre... tot ou tard il sera remplacé par
le livre virtuelle, il existe déjà des lecteur de ebook, ceux-ci sont élaboré pour que l'écrant ( différent d'un ordinateur ) n'abime pas les yeux...

Pense-tu qu'on peux continué longtemp a abbatre des arbres pour des livres ou journaux?

Et ou va l'argent? ben 100% des gains vont à l'auteur, je trouve que c'est une bonne chose, car on paie tellement d'intermédiaire.... pas d'accord, m'en fou du bucheron, de l'imprimeur et compagnie.. au moin si j'ai un livre à écrire, je doit pas supplié les maison d'edition pour publié, je le tape sur le net... achatera qui a envie...

Regarde ce que l'internet a fait pour la musique... y à des chanteurs dont les maison de disque ne voulais pas qui on trouvé refuge sur akamusique et de là sont nait des stars... comme GREGOIRE.....

C'est comme quand t'achete tes légumes direct a l'agriculteur... tout le monde est gagnant... ca devrai être pareil pour tout...

QUoi qu'il en soie, moi je vie du net et je suis content comme ca, les " impossibles " ou " c'est de l'arnaque " ben je les laisse parlé, un jour ils auront besoins de moi... mais je les enverrai baladé...

Bonne chance à tous sur le net...
0
magique_arc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
7 oct. 2008 à 16:40
bonjour
suis daccord avec toi mr hakan 67 moi aussi j'ai esseyai pas mal des methodes pour gagner de largent sur le net
mais elles sont tous mauvaises et 99% samarche pas mais c'est tu es acheté ce livre tu trouvra des methode qui somble un peut vrai moi j'ai commencai a les pratiqué et envira les resulta
pour moi déja quelque euro sont dans mon compte je ne c'est pas comment mais c'est coul
0
Salut,

J'ai effectivement commandé ce livre à 47€ HT soit 56€21 TTC.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles malgré mes relances, et pour le moment
j'attend, j'espère et je crois que en l'homme malgré tout.

Il est vrai que je suis philanthrope

Castapiane
0