Rechercher : dans
Par :

Fortune internet 101

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 12:33:49 castapiane, le 6 oct 2008 à 04:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de : fortuneinternet101.
j'ai payé par carte la somme de 56€ 21 le 30 septembre 2008.
Cependant, j'essaye de les contacter par e-mail, mais je n'ai pas de réponse.
J'espère ne pas avoir été fait rouler dans la farine?
Etes-vous au courant de ce !.............................

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fortune internet 101 » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet Voir Qu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

hakan-67, le 6 oct 2008 à 04:58:10

Salut

Tu t'est fais arnaquer mais comme pas possible....
J'espère pour toi que t'ai pas sérieux.

Va direct chez les flics rien d'autres a faire,
et en prime je suis le 1er a dire de pas aller porter plainte a tout va.

Appel aussi TF1 avec de la chance tu va passer chez Courbet

Répondre à hakan-67

2

hakan-67, le 6 oct 2008 à 04:59:47

T'a de la chance certain on laisser des sommes comme 10 000 euro meme plus alors t'as de la chance encore;
ET oui maintenant tu sais comment le gars a fait pour avoir 100 euro par jour... en arnaquant

Répondre à hakan-67

3

castapiane, le 6 oct 2008 à 05:06:04

Merci pour ta réponse et tes conseils, connaissais-tu cette arnaque?
castapiane

Répondre à castapiane

7

hakan-67, le 7 oct 2008 à 03:05:54

Non cette arnaque la je ne la connais pas;

mais en fait ce type d'arnaque est très connue;

on vous demande de payer pour quelque chose que vous ne savait même pas ce que c'est !

RÉVEILLER VOUS

Vous aller devenir riche ? sérieux l'argent va venir de qui ?
Entreprise ? NON
Gens ? NON
État ? NON

NORMAL PUISQUE VOUS N'ALLER RIEN GAGNER !!

Répondre à hakan-67

6

hakan-67, le 7 oct 2008 à 03:02:56

LA PREUVE QUE C'EST UNE ARNAQUE

EXTRAIT DU SITE:
Savez-vous ce qu'ont en commun Tiger Wood, Elvis Presley, Céline Dion, Michael Jordan et Marilyn Monroe? ce sont des superstars... mais du cyberespace.

Ces individus ont gagné des millions de dollars sur Internet.

Tiger Wood est le champion du monde de Golf,
Michael Jordan un pro du basket,
pourquoi il va se casser la tête a aller sur internet alors que pour un match il gagne beaucoup ?
Vous avez deja entendu le salaire d'un simple footballeur ?
Rien a avoir avec internet

Elvis Aaron Presley et Marilyn Monroe ! C'est une blague ? Internet que nous connaissons est née en 1990. Eux ils sont mort dans les années 70 !

Céline Dion ! C'est normal qu'elle est riche, C'est une star aux CANADA, FRANCE et USA ! Elle chante a LasVegas !

Tout c'est gens devenue riche sur internet avec l'autre con qui vous pompe 100€ ??

Toute ces informations sont verifiables sur internet.

Répondre à hakan-67

8

magique_arc, le 7 oct 2008 à 16:40:03

Bonjour
suis daccord avec toi mr hakan 67 moi aussi j'ai esseyai pas mal des methodes pour gagner de largent sur le net
mais elles sont tous mauvaises et 99% samarche pas mais c'est tu es acheté ce livre tu trouvra des methode qui somble un peut vrai moi j'ai commencai a les pratiqué et envira les resulta
pour moi déja quelque euro sont dans mon compte je ne c'est pas comment mais c'est coul

Répondre à magique_arc

9

castapiane, le 7 oct 2008 à 18:14:11

Salut,

J'ai effectivement commandé ce livre à 47€ HT soit 56€21 TTC.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles malgré mes relances, et pour le moment
j'attend, j'espère et je crois que en l'homme malgré tout.

Il est vrai que je suis philanthrope

Castapiane

Répondre à castapiane

71

benfil, le 12 aoû 2009 à 09:56:21

Bonjour, je suppose que vous n'avez pas acheté Fortune internet 101 sur le site officiel car moi je l'ai acheté et tout c'est bien passer.. C'est le plus enrichissant des ebook que j'ai eu la chance de lire..

Je gagne quasi un salaire grace au net. mais je me suis fait arnaqué des centaine de fois sur 3ans de recherche.

Pas de secret, j'ai commencer à gagner de l'argent quand j'ai commancer à en investir... LOL . Pas de gros investissement biensur, quelque 10ene d'euro pour commancé suffit.. mais les methodes gratuite ne mène à rien.

Je suis membre de 4 programmes d'affiliation sérieux. et j'ai une boutique en ligne. j'ai démarré sérieusement en mai. là j'ai quasi un salaire... avec 2h par jour car je bosse temps plein pour une boite de télécom.

SI quelqu'un a des question... contactez moi en priver.

Répondre à benfil

74

evasion74, le 18 aoû 2009 à 00:04:34

Merci de bien vouloir m'aider car je n'ai pas les moyens d'acheter ces méthodes alors est ce possible de m'envoyer par mail et m'indiquer comment faire je suis vraiment dans le besoin merci de m'aider dans ce sens .

Répondre à evasion74

85

benfil, le 24 aoû 2009 à 01:20:09

Evasion74, je peu t'orienté mais si t'es vraiment dans le besoin, t'attend pas à gagnez rapidement des sous sur le net, ce n'est pas pour te découragé mais crois-moi faut de la patience ...

donne moi ton mail stp. merci

Répondre à benfil

103

alladin63@hotmail.fr, le 19 oct 2009 à 23:40:57

Peux tu m aider stp , pour fortune internet mon mail alladin63@hotmail.fr merci

Répondre à alladin63@hotmail.fr

78

djsenni, le 19 aoû 2009 à 14:02:23

Salut tu peux me donner le site web ou tu a télécharger le livre fortune internet 101 .Mercis

Répondre à djsenni

79

publifun, le 19 aoû 2009 à 14:10:11

Je l'ai acheté sur www.fortuneinternet101.com

Mais je trouve que http://www.formule-magique-richesse.com est mieux !

Cdt,

Répondre à publifun

80

sebsauvage, le 19 aoû 2009 à 15:34:56

J'ai pris soin de noter ton site comme "arnaque" dans WOT: http://www.mywot.com/fr/scorecard/formule-magique-richesse.com

Je pense que d'ici demain, il passera en rouge comme il se doit.

Répondre à sebsauvage

81

Toox, le 19 aoû 2009 à 18:49:13

Publifun comme pseudo, Humm...
Bizard, depuis que je suis aller sur je sais plus quel site, j'ai reçus plein de messages de Publifun, Marc Doucet, si je me souviens bien...
Ouais, pis en plus ça fais de la pub pour un autre site... Ben " di don, di don " c'est du beau tout ça, Mdrrr

Répondre à Toox

93

kepsylis, le 10 sep 2009 à 22:49:42

Bonsoir,

Benfil aurait-tu l'amabilité de répondre à mes questions en ce qui concerne tes début sur internet. Comme de nombreuse personne je suis aussi dans le besoin donc si ca ne te dérange pas de m'en dire davantage, peux tu me donner une adresse email ou je peux te contacter stp ?

Merci d'avance.

Répondre à kepsylis

100

NATH14, le 1 oct 2009 à 16:29:38

Bonjour jai lu ton mail, je voudrai bien quelque conseil par rapport a ce que tu fais pour gagner un salaire en passant 2h au tel, merci de ta reponse. MOI YA LONGTEMP QUE JAI ESSAYE CA MARCHE JAMAIS. MAIS JE VE BIEN VOIR CE QUE TU PROPOSE.

Répondre à NATH14

102

NATH14, le 2 oct 2009 à 14:57:41

Merci ,de mavoir repon,du, pe tu men dire un peu plus, et si ta des conseils merci

Répondre à NATH14

110

banderas, le 1 nov 2009 à 11:34:52

Bonjour Nath,

J'ai monté un site et réuni pas mal de méthodes pour gagner de l'argent sur internet et ce site est gratuit.

Il parle de l'affiliation dont je pense que c'est un des moyens les plus faciles pour faire de l'argent sur internet.

Tu n'as pas grand chose à faire à part promouvoir un produit.
Tu devras le promouvoir convenablement et puis tu verras mais le principal c'est que tu n'as rien à investir si ce n'est que tu dois t'inscrire sur certaines plate formes d'affiliations dont les adresses sont sur le site.

Tu trouveras aussi des ebooks gratuits et des payants.

Je te souhaite un bon surf mais sache que la plupart des gens qui écrivent des ebooks pour gagner de l'argent sur internet parlent en gros de l'affiliation. Il suffit de bien comprendre ce système.

Voila à bientôt

Ah oui le site est www.richessegold.com

Banderas

Répondre à banderas

107

lolo 18, le 25 oct 2009 à 22:52:31

Bonsoir,
Pourriez vous m'expliquer comment faire avec les programmes d'affiliation j'aimerai moi aussi travailler sur internet, car j'ai bossé en usine pendant 20 ans auparavant, et pour moi les patrons c'est terminé mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire ?
Un grand Merci d'avance pour votre réponse.
Une autre question connaissez-vous les emails à renvoyer à 30 euros l'émail ? Arnaque ou pas ?
Amicalement Laurence (lolo 18)

Répondre à lolo 18

108

sebsauvage, le 26 oct 2009 à 08:54:05

ATTENTION ATTENTION: Il y a énormément d'arnaques sur internet.
Soyez très prudent.

Ils promettent beaucoup, mais donnent peu.

Répondre à sebsauvage

109

banderas, le 1 nov 2009 à 11:20:11

Bonjour Benfil,

Peux-tu me donner ton email ? J'ai une proposition à te faire.

Merci Bcp

Répondre à banderas

116

cher_abdou71, le 8 nov 2009 à 18:07:12

Salut, voila, j'ai une famille a nourrir comme tous le monde je présume, et je suis pauvre et je voudrais -s'il te plait- que tu m'explique en language très simple comment gagner de l'argent grace au net. merci beaucoup d'avance.
mon adresse email est: cher_abdou71@yahoo.fr

Répondre à cher_abdou71

10

magique_arc, le 8 oct 2008 à 03:30:09

Bonjour
esperons que c'est methode donne des resulta
moi j'ai commencai avec 1tpe.com et j'attend comme toi
le programme d'affiliation de eby.fr a refusé m'inscription et je ne sai pas pour quo
t'a une idé castapiane?

Répondre à magique_arc

11

castapiane, le 8 oct 2008 à 19:28:37

Salut magic_arc

De mon côté j'attend toujours de recevoir le logitiel + les cadeaux.
Pour ton problème de Ebay, moi aussi je ne comprend pas.
J'ai l'impression après des recherches sur internet, que ce Tommy possède une véritable toile d'araignée,
car après investigations, j'ai , à partir du N° qu'il y a sur mon attestation de paiement, atterrit au Luxembourg, Allemagne, Belgique, Angleterre, et le plus drôle c'est que il y a un point de vente à 200km de ma ville NANTES.
Alors pour le moment, je me pose des questions?????????????????
J'espère que pour toi, ton compte montera plus dans les gains.

Au bout de combien de temps, après ta commande, as-tu reçu ton achat??????????

Bye
castapiane

Répondre à castapiane

13

sebsauvage, le 8 oct 2008 à 23:24:00

Tu trouves pas que ça sent l'arnaque ???

Répondre à sebsauvage

45

oceane36, le 10 mar 2009 à 19:45:27

Salut a tous. Je suis du Canada et j' ai vu à la télé ce que le mec faisait pour gagner de l' argent.Un beau site Web avec une somme de 47$ seulement pour ce partir en affaire avec aucune compétance requise c' est sur, tu ne recois qu' une enveloppe vide qui dit : < FAITES COMME MOI ! > lol C' est un genre d' arnaque oui et non.Je dois m' expliquer sur ce point.Lors de l' entrevue télévisée sur Tommy B il y avait même eu des policiers qui ne pouvaient rien faire contre le jeune homme puisque rien d' illégale n' a été mentionné. C' est pas une bonne facon de se faire des sous pour les bonne personne mais pour certain faut croire que oui puisque plusieur l' on fait ...

Si tout le monde fait ca et pogne un paquet de monde de la même facon oui j' y crois à cette richesse , mais il est trop tard maintenant que c' est rendu presque partout dans les médias c encore qui , qui aura eu tout l' argent sur le dos des autres, M. Tommy B et quelques personne qui se sont r' attacher a cette chaine au tout début. C' est pas pour rien qu' il mentionne que cette méthode ne durera pas bien longtemps. contrairement aux autres palliers multiples.

quand cette méthode passera partout dans le monde dans les médias,bien j' espère pour monsieur Tommy B aura su se mettre des sous de côté car il va vite voir que bien des gens ne lui enverrons plus de 47$.Plus de 47$ , plus d' argents... lol.

Alors prenez garde il est de toute facon trop tard pour s' y mettre.

faut dire que c' est tout de même une méthode qui aura fonctionné pour lui.

Moi je ne suis pas interressé par ce genre de travail . Comme je vous l' ai mentionné plus haut tout ce dont tu recois, c' est < FAITES COMME MOI ! > Donc tu met un site web sur internet la ou il y a des frais pour aller pogner des poissons qui pogneront d' autre poissons et ainsi va l' argent qui se promène.JE NE SAIS TROP COMMENT EXPLIQUER CE QUE JE PENSE DE TOUT CA MAIS FAITE ATTENTION TOUT DE MÊME.

Prenez garde..

Nancy

Répondre à oceane36

14

hakan-67, le 9 oct 2008 à 00:29:28

Tu peux y croire mais un conseil pour toi;

NE LÂCHE PLUS 1 CENTIMES

Répondre à hakan-67

37

manugam, le 20 fév 2009 à 17:09:46

J'ai deja vu des blaireau mais la c pire mon pauvre garçon que connait tu à l'argent

Répondre à manugam

38

hakan-67, le 22 fév 2009 à 12:50:31

Cher Monsieur manugam,

Vous ne me connaissez pas. De quel droit vous permettez vous de me tutoyer et de m'insulter ?
Ensuite si vous n'êtes pas capable de comprendre mes paroles je vous conseille de ne plus me parler...

Répondre à hakan-67

15

magique_arc, le 9 oct 2008 à 04:04:28

Salut hakan-67
merci pour le conseil

Répondre à magique_arc

16

magique_arc, le 9 oct 2008 à 04:11:39

Salut sebsauvage
je ne peut pas vous garantie quoi que soit pour l'instant je vien juste d'apliqué quelque methode qui sont proposé dans l'ouvrage de tommy b et j'attend les resultas ..
a plus@@@@@@@@@@

Répondre à magique_arc

17

moicjm, le 9 oct 2008 à 17:07:13
  • +7

Pour moi,

magique_arc et catapiane sont la meme personne, et profite de ce genre de forum pour faire la pub de leur site de daube.

Pas la peine d'aller chercher plus loin.

Répondre à moicjm

18

magique_arc, le 9 oct 2008 à 18:02:38

Bonjour moicjm

j'ai pas bien comprit ce que tu veux dire: ((magique_arc et catapiane sont la meme personne))
je trouve que tu juge les gents comme tu veux et ca c'est n'ai pas juste mon ami
j'ai n est aucune relation avec castapiane je le conné meme pas ; ce que est entre nous c'est seulement un sujet qui on duscute c'est tou .
a plus@@@

Répondre à magique_arc

25

moicjm, le 22 oct 2008 à 18:05:47
  • +2

Mais bien sur. Et la marmotte...
Je ne suis pas peu fier de mon site !

Répondre à moicjm

19

ShadowRevenge, le 9 oct 2008 à 18:06:57

Hey castapiane je peux avoir ton e-mail j'ai un bon plan pour toi ;)
^^

Répondre à ShadowRevenge

20

castapiane, le 9 oct 2008 à 19:01:10

ShadowRevenge

voila mon e-mail:
rcostalat@hotmail.fr

j'espère que ton plan est bon!.............

castapiane

Répondre à castapiane

21

hakan-67, le 9 oct 2008 à 20:49:50

T'est malin toi

Répondre à hakan-67

22

alexia, le 21 oct 2008 à 16:23:20

Tu t'es pas fait arnaquer ça marche il faut juste du temps et pas mal de boulot je l'avoue mais ça vaut le coup. les rémunérations sont pas mal si tu bosse les fins de mois sont bien arrondis

Répondre à alexia

23

moicjm, le 22 oct 2008 à 17:15:27
  • +1

Ah, il s'est encore créé un nouveau profil.. Il arrete pas.. Tout ça pour vanter anarnque de son site...!
Rââââ ça m'énerve !! Je ne suis pas peu fier de mon site !

Répondre à moicjm

24

hakan-67, le 22 oct 2008 à 18:04:02

Le truc qui m'énerve c'est quand les pigeons joue les sourds.
T'aura "bo" les prévenir il continue toujours.

Des escrocs y en a et y en aura encore,

Répondre à hakan-67

75

evasion74, le 18 aoû 2009 à 00:09:15

Merci de bien vouloir m'aider a travailler sur internet et gainer un salaire je n'ai vraiment besoin si tu la méthode je vous serai gré de bien vouloir me l'envoyer merci de tout coeur.

Répondre à evasion74

26

1to1, le 23 oct 2008 à 12:36:54

Bonjour,
méfiez vous surtout de christian godefroy club positif, affiliationxpert, c'est des prédateurs qui chasse le pigeon.

Si vous voulez gagner de l'argent sur internet, créez votre boutique et vendez des vrais produits, même sur ebay.

A+

Répondre à 1to1

27

chris anti vol, le 5 nov 2008 à 22:36:04

Il faut porter plainte contre ces mythos et voleurs

Répondre à chris anti vol

31

Snash, le 31 déc 2008 à 02:57:07

Est ce que l'administarteur de ce forum peut tracer ces escrocs,
Il faut vraiment faire trés attention avec ces e-voleurs

Répondre à Snash

32

hakan-67, le 31 déc 2008 à 07:35:07

Il peut rien faire a part donner les infos a la police

mais faut que qqu'un porte plainte

Répondre à hakan-67

104

Christian Godefroy est le meilleur., le 22 oct 2009 à 01:00:13
  • +1

Vous n'êtes qu'un imbécile. Christian Godefroy est l'homme le plus honnête que je connaisse sur Internet. Pauvre Crétin. Vous n'arrivez pas à gagnez de l'argent sur le net alors vous êtes tout simplement jaloux pauvre type.

Répondre à Christian Godefroy est le meilleur.

33

loulou, le 11 jan 2009 à 22:10:11

Pour la petite info, des gars qui tiennent un site du style Fortune Internet 101 il y en a des milliers sous d'autres noms. Et le seul truc qui les intéresse c'est votre pognon ! bizarre tous ces témoignages de gens heureux qui gagnent leur vie grâce à Internet. Franchement, vous avez déjà eu quelqu'un dans votre entourage qui le faisait sans aucune qualification ? Haha la grosse blague. Le problème c'est que si vous portez plainte, ils recommenceront sous un autre nom...

++

Répondre à loulou

34

boom1815, le 22 jan 2009 à 12:51:44

Si vous n'avez pas reçu votre colis, il y a un problème, car voici ce qui est indiqué en bas de sa page :

1- Accès au produit : tous nos produits sont à télécharger immédiatement sur internet, il n'y a pas de livraison à domicile ...

2- Garantie de 30 jours : Nous vous assurons une garantie de remboursement totale de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si celui-ci comporte un défaut ou ne correspond pas à vos attentes.

2- Libellé : cet achat apparaitra avec le libellé "SMConseils" dans votre compte bancaire, c'est le nom de notre société.

Bref, si vous n'avez même pas eu un accès à ces produits, c'est à coup sûr une véritable arnaque. Il ne faut pas marché dans ce jeu. C'est très dangereux et ça fait vivre confortablement des personnes que nous devrons de toute façon payer à nouveau une fois derrière les barreaux… Rien de tel qu'un vrai job, voire 2 pour les plus courageux !!

Répondre à boom1815

36

stephtech, le 6 fév 2009 à 20:08:16

Bonjour castapiane

Tu sais quoi y'a quelqu'un qui a fait plongé une chaine comme ça en mettant en téléchargement le fichier " arnaque " en libre service d'ailleur je crois que c'est sur comment ça marche ...

ça permet d'exorciser le truc et de montrer à tout ceux qui serait succeptible de se faire arnaquer que dans le module, il n'y a rien du tout ...

La balle est dans ton camps ...

Répondre à stephtech

39

bapt79, le 25 fév 2009 à 00:16:47
  • +2

SOYEZ REALISTE, TOUT EST FAUX !! c'est impossible de se faire de l'argent comme ça!! d'ou voulez qu'il vienne?!!!!!!!! et les manipulateurs se font en effets plusieurs pseudo pour vous tromper!! BREF IMPOSSIBLE DE SE FAIRE DE LARGENT PAR CETTE METHODE QUI NEXISTE PAS, VOUS ETES AVERTI ! le monde serai top beau sinon, qu'avec des personnes riches etc..

Répondre à bapt79

40

mologan, le 25 fév 2009 à 00:21:42
  • +6

Et je rajouterai: un riche qui VENDS je ne sait quoi, à la base c' est louche....

Répondre à mologan

46

sac_dos, le 15 mar 2009 à 17:32:44

Soyons sérieux voyons, je viens de recevoir cet e-mail...
Tous les uns comme les autres savons que seul deux choses fonctionnent sur internet pour se faire du fric...
Le jeu en ligne, avec un % de risque très élevé...
L'autre est l'effet boule de neige déjà connu depuis les années 50...
Et j'avoue, le principe de l'effet boule de neige depuis qu'il est arrivé sur internet, c'est de vendre un e-book...
Nan, sérieux? ça vous dit pas quelque chose? un e-book, avec sans doute une liste derrière?
Replacez les choses dans le contexte, il y à un grand % de chance que ce ne soit qu'une façon complémentaire de diffuser la solution sur internet...
Pour info, je rappelle que cette méthode est complètement illégale puisqu'elle fait appel à un principe de spéculation, qui, comme les lois internationales le rappellent, sont interdites en dehors des bourses...
Je vais finir cette réponse (en espérant qu'elle sera lut) par le principe même que la spéculation est basée sur la surproduction et génère une inflation. C'est donc l'un des élément fondamental de la crise mondiale...
Alors, réfléchissez, en utilisant une méthode comme ça, en fait vous n'arnaquez pas les gens, mais vous favorisez la chute du système économique en place.
Pour plus d'information:
http://contre-la-pensee-unique.org/

Répondre à sac_dos

47

hakan-67, le 15 mar 2009 à 21:20:12

+1

Répondre à hakan-67

60

LEAP, le 28 jun 2009 à 23:42:49
  • +1

Bonjour,

savez vous que sac_dos se fait de la pub pour lui et ses sites en piratant le contenu payant de sites associatifs comme le nôtre, et en le diffusant illégalement sur le net?

cordialement

LEAP/E2020

Répondre à LEAP