| Bonjour
suis daccord avec toi mr hakan 67 moi aussi j'ai esseyai pas mal des methodes pour gagner de largent sur le net
mais elles sont tous mauvaises et 99% samarche pas mais c'est tu es acheté ce livre tu trouvra des methode qui somble un peut vrai moi j'ai commencai a les pratiqué et envira les resulta
pour moi déja quelque euro sont dans mon compte je ne c'est pas comment mais c'est coul Répondre à magique_arc | 9 castapiane, le 7 oct 2008 à 18:14:11Salut,
J'ai effectivement commandé ce livre à 47€ HT soit 56€21 TTC.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles malgré mes relances, et pour le moment
j'attend, j'espère et je crois que en l'homme malgré tout.
Il est vrai que je suis philanthrope
Castapiane Répondre à castapiane |
| 71 benfil, le 12 aoû 2009 à 09:56:21Bonjour, je suppose que vous n'avez pas acheté Fortune internet 101 sur le site officiel car moi je l'ai acheté et tout c'est bien passer.. C'est le plus enrichissant des ebook que j'ai eu la chance de lire..
Je gagne quasi un salaire grace au net. mais je me suis fait arnaqué des centaine de fois sur 3ans de recherche.
Pas de secret, j'ai commencer à gagner de l'argent quand j'ai commancer à en investir... LOL . Pas de gros investissement biensur, quelque 10ene d'euro pour commancé suffit.. mais les methodes gratuite ne mène à rien.
Je suis membre de 4 programmes d'affiliation sérieux. et j'ai une boutique en ligne. j'ai démarré sérieusement en mai. là j'ai quasi un salaire... avec 2h par jour car je bosse temps plein pour une boite de télécom.
SI quelqu'un a des question... contactez moi en priver. Répondre à benfil | 74 evasion74, le 18 aoû 2009 à 00:04:34Merci de bien vouloir m'aider car je n'ai pas les moyens d'acheter ces méthodes alors est ce possible de m'envoyer par mail et m'indiquer comment faire je suis vraiment dans le besoin merci de m'aider dans ce sens . Répondre à evasion74 | 85 benfil, le 24 aoû 2009 à 01:20:09Evasion74, je peu t'orienté mais si t'es vraiment dans le besoin, t'attend pas à gagnez rapidement des sous sur le net, ce n'est pas pour te découragé mais crois-moi faut de la patience ...
donne moi ton mail stp. merci Répondre à benfil |
|
| 78 djsenni, le 19 aoû 2009 à 14:02:23Salut tu peux me donner le site web ou tu a télécharger le livre fortune internet 101 .Mercis Répondre à djsenni | 79 publifun, le 19 aoû 2009 à 14:10:11 Répondre à publifun | 81 Toox, le 19 aoû 2009 à 18:49:13Publifun comme pseudo, Humm...
Bizard, depuis que je suis aller sur je sais plus quel site, j'ai reçus plein de messages de Publifun, Marc Doucet, si je me souviens bien...
Ouais, pis en plus ça fais de la pub pour un autre site... Ben " di don, di don " c'est du beau tout ça, Mdrrr Répondre à Toox |
|
|
| 93 kepsylis, le 10 sep 2009 à 22:49:42Bonsoir,
Benfil aurait-tu l'amabilité de répondre à mes questions en ce qui concerne tes début sur internet. Comme de nombreuse personne je suis aussi dans le besoin donc si ca ne te dérange pas de m'en dire davantage, peux tu me donner une adresse email ou je peux te contacter stp ?
Merci d'avance. Répondre à kepsylis |
| 100 NATH14, le 1 oct 2009 à 16:29:38Bonjour jai lu ton mail, je voudrai bien quelque conseil par rapport a ce que tu fais pour gagner un salaire en passant 2h au tel, merci de ta reponse. MOI YA LONGTEMP QUE JAI ESSAYE CA MARCHE JAMAIS. MAIS JE VE BIEN VOIR CE QUE TU PROPOSE. Répondre à NATH14 |
| 102 NATH14, le 2 oct 2009 à 14:57:41Merci ,de mavoir repon,du, pe tu men dire un peu plus, et si ta des conseils merci Répondre à NATH14 | 110 banderas, le 1 nov 2009 à 11:34:52Bonjour Nath,
J'ai monté un site et réuni pas mal de méthodes pour gagner de l'argent sur internet et ce site est gratuit.
Il parle de l'affiliation dont je pense que c'est un des moyens les plus faciles pour faire de l'argent sur internet.
Tu n'as pas grand chose à faire à part promouvoir un produit.
Tu devras le promouvoir convenablement et puis tu verras mais le principal c'est que tu n'as rien à investir si ce n'est que tu dois t'inscrire sur certaines plate formes d'affiliations dont les adresses sont sur le site.
Tu trouveras aussi des ebooks gratuits et des payants.
Je te souhaite un bon surf mais sache que la plupart des gens qui écrivent des ebooks pour gagner de l'argent sur internet parlent en gros de l'affiliation. Il suffit de bien comprendre ce système.
Voila à bientôt
Ah oui le site est www.richessegold.com
Banderas Répondre à banderas |
|
| 107 lolo 18, le 25 oct 2009 à 22:52:31Bonsoir,
Pourriez vous m'expliquer comment faire avec les programmes d'affiliation j'aimerai moi aussi travailler sur internet, car j'ai bossé en usine pendant 20 ans auparavant, et pour moi les patrons c'est terminé mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire ?
Un grand Merci d'avance pour votre réponse.
Une autre question connaissez-vous les emails à renvoyer à 30 euros l'émail ? Arnaque ou pas ?
Amicalement Laurence (lolo 18) Répondre à lolo 18 | ATTENTION ATTENTION: Il y a énormément d'arnaques sur internet.
Soyez très prudent.
Ils promettent beaucoup, mais donnent peu. Répondre à sebsauvage |
|
| 109 banderas, le 1 nov 2009 à 11:20:11Bonjour Benfil,
Peux-tu me donner ton email ? J'ai une proposition à te faire.
Merci Bcp Répondre à banderas | 116 cher_abdou71, le 8 nov 2009 à 18:07:12Salut, voila, j'ai une famille a nourrir comme tous le monde je présume, et je suis pauvre et je voudrais -s'il te plait- que tu m'explique en language très simple comment gagner de l'argent grace au net. merci beaucoup d'avance.
mon adresse email est: cher_abdou71@yahoo.fr Répondre à cher_abdou71 |
|
|
|