Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reactiver compte Neuf

Facehugger2, le lundi 6 octobre 2008 à 01:18:45
Bonjour,
J'ai voulu quitter neuf suite a mon ordi bousillé et j'avais donc envoyé ma lettre de resiliation mais par un heureux concours de circonstances j'ai a nouveau pu m'en offrir un autre et du coup j'ai demandé a mon FAI de ne plus me resilier.
Prenant leur confirmation pour acquis j'ai ete surpris que ce 1er octobre on m'ait coupé ma connection.Ma question est de savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et savoir si les choses rentreront dans l'ordre sachant que le service clientele m'a dit que la connection serait remise cette semaine( faut il les croire?) Merci de m'avoir lu
Configuration: Opera 9.50
Répondre à Facehugger2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Reactiver compte Neuf

Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr Si vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf (Résolu) Bonjour à tous Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation impossible de creer mon compte neuf. Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2492924-creation-id-neuf-sur-creer-moncompte-neuf
Problème de neuf ID (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspond le neuf ID et le mot de passe, car j'ai un compte neuf et tout se qui s'en sui, mais je ne sais pas où se trouve mon neuf ID et mon mot de passe sur mes papiers!!! voila mon problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3672418-probleme-de-neuf-id

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

PHP désactivé page perso club internet (Résolu)Bonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres divers tests, j'ai établi que les pages html fonctionnent toujours, par contre lors du chargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8185704-php-desactive-page-perso-club-internet
[ N9UF ] Probleme pour lire mes Emails (Résolu)Bonjour, Depuis plusieur jour je n'arrive plus a lire mes emails. Quant j'utilise Outlook ( qu'il y a avec Office ), il me redemande mon Mots de passe toutes les 10min, pour mes deux comptes Neuf. Par contre mon vieux compte Cegetel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938784-n9uf-probleme-pour-lire-mes-emails
Parametrer WINDOWS LIVE MAIL (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à paramètrer windows live mail pour mon compte neuf '(pop et smtp) , je l'ai fait manuellement mais j'ai l'erreur 0x000CCC90 irrémédiablement. Au secours, je suis au bord du suicide !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9946772-parametrer-windows-live-mail

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one

[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3