Nom d'un film d'horreur (tueur dans le coma)

Résolu
Mortarius - 5 oct. 2008 à 22:57
 Mortarius - 6 oct. 2008 à 13:18
Bonjour,
Je cherche absolument le titre d'un film d'horreur/science fiction!
Je connais l'histoire :
un tueur de jeune femme sévis dans un coin perdu, il est attrapé mais tombe dans le coma suite à ... je ne sais plus ^^ bref, toujours est-il que sa dernière victime est encore en vie! Malheureusement cachée dans sa planque... misère misère, que faire? Là entre en jeu une machine qui permet de rentrer dans la tête des gens, seule une femme l'as testée pour l'instant... mais elle est seulement aller dans la tête d'un jeune garçon paraplégique (univers de sable où elle est en robe blanche) alors bon ça l'effraie un peu de rentrer dans la tête d'un tueur!
Finalement elle accepte et c'est vraiment l'horreur là dedans, égouts, un mec en noir qui lui colle des bracelets, elle se bat à un moment pour faire ressurgir le garçon battu par son père qu'était le tueur (on le voit d'ailleurs à un moment pendu par des crochets dans la peau en train de regarder des vidéos sur lesquelles les filles qu'ils tuaient mourrait...)
enfin bref, j'vous raconte pas la fin si vous avez jamais vu... pas trop mal mais pas pour les jeunes enfants!
J'aimerai bien l'acheter pour l'avoir dans la vidéothéque, serait-il possible d'avoir le nom?
Merci beaucoup de votre aide et désolé pour les fautes de conjugaison, je suis très très fatigué ;)

2 réponses

Qu'est-ce à dire
6 oct. 2008 à 05:09
J’ai vu un film de cet ordre, la Femme est psychothérapeute.

The Cell - Film Policier Fantastique - USA - sortie en l’an 2000.
Jennifer Lopez, Vince Vaughn, Vincent D'Onofrio


Bande Annonce en français (avoir Real Player ou equivalent):
http://www.cinemovies.fr/players/player.php?IDfilm=742&IDBA=904
1
Merki beaucoup Qu'est-ce à dire! C'est exactement ce que je cherchais :)
Je passe le post en résolu.
0