|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir parmis les antivirus payant, G-data Total Care 2009, Kaspersky Internet Sécurity 2009 et Bitdefender Internet Security 2009 lesquel était le meilleur par rapport au taux de détection et aussi des ressources utilisés.
Meric a l'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Bonjour moi j'ai acheter bitdefender total securité et je dois dire que c'est le maitre dans les antispasm perso et parefeu la c'est un pro qui laisse rie passer, dommage qu'il est lours en ram, kapersky lab est tres compliqué car il va bientot sortit un parefeu parait t'il, je te conseille NOD32 c'est l'heuristique la plus complete et ici les réseaux l'employe, tu sait la sécurité a un prix aussi, mon bitdefender je l'ai acheter en disque, si malgré tout ton pc venait à ralentir ou autre inscrit toi ici et on répondra à tes questions avec des liens d'antivirus et autres, bye cool |
Bonjour mon avis écu depuis longtemps et de mes amis informaticiens, g data c'est de la gnognote juste bon pour les débutant, mais c'est en ce trompant que l'on apprend, dernière version de kapersky-lab c'est un peu compliquer sauf par défaut,norton n'en parlons pas du tout sans froisser personne,il à passer un marché avec microsoft, tout les pc neuf acheter en possèdent et après trois ou quatre mois,fini il faut payer licence, de loin le plus léger et le seul au monde qui peut attraper un niew-heur est nod32, les autres même le mien bitdefender total sécurité ne le sent même pas quand au fake il permet de les envoyer au labo,tous on des qualités et défaut,mais avec des gratuit il faut des parefeu pour les programme sauvage et dialer qui rentre,chaque anti bestioles à ses qualités,malgré mon bitdefendeur, j'ai eu des gros problème, pages qui s'ouvraient seul, jai télécharger hitdjhactis, puis bitdefender en ligne, puis nod32 en ligne,le pire c'est que pour éliminer certaines bestioles faut s'enregistrer ou acheter, puis trend-micro pendant 4 h, connections, la totale,panda en ligne c'est les plus vicieux,il trouve chaque fois des trucs et un rott ca que combofix beta n'a pas signaler alors que ces sigtnatures sont plus nombreuses, allez doucement et jamais 2 à la fois car risque de ping pong, moi j'ai investi une petite somme mais j'ai un pare feu du tonnerre et antispasm à personnaliser, antifhishing, il a meme l'antivirus manuel, et pour les usb et disk il faut:rav, il me semble que bitdefender est un peu lourd t rame en bugant, bug pas grave avec le docteur (win32 windows (c) programme file), rendez vous compte qu'il y a plus de 4 millions de danger, trop long pour les énumérer-bye bye, total care je connais pas et (ca) c'est pas de la tarte,bye bye a tous, avast est juste bon au démarage cool |
N'hésite pas e ma part et celle de mes amis avisé et customer, opte pour bitdefender total sécurité 2009,3 pc et si on te pique la clé il devront téléphoner pour le mot de passe, des fois il refuse d'éliminer des fakes car il se mettent dans les "exe" dialer,win32 et dll alors tu envoie le fichier corrompu au labo puis tu va sur ton compte bitdefender et tu verra, que c'est pas facile d'éliminer certains truc,avec mes 600 contact et 5 navigateurs et des logiciels, pleins il me fallait un total sécurité intenet,maintenant tout dépend de ta ram, c'est quand ils scanent que ces AV ralentissent le pc total, fermer tout, bye bye, tres bon kapersky mais assez bèta, de loin nod32 petit léger et renifleur, biz cool
|
Salut,
|
Bonjour j'ai retrouver mon code licence de bitdefender total sécurity 2008 et je l'ai réinstaller par défaut, il à un bon gardien, mise à jour automatique ou manuel, il a un scan journalier d'après le jour et l'heure que tu choisis ou tu choisis manuellement,seulement ca coute un peu cher, mais il rassure, lourd ou pas lourd il faut travailler léger avec le pc et fenêtre internet, tuneup le doctor m'aide à alléger le tout, SACHE que si je devait choisir une protection totale du net et pc se serais eset.nod32 smart, trop tazrd pour 2 ans ou....? renseigne toi mieux tout les total security sont à peu près fiable et chacun à ses qualités et défaut, d'autres plus ou moins à toi de voir cool |
Bonjour, ce que tu dis, tous les antivirus le font.
|