palaba2
85Messages postés
2 septembre 2008Date d'inscription
30 mai 2012Dernière intervention
6 oct. 2008 à 03:50
Bonjour mon avis écu depuis longtemps et de mes amis informaticiens, g data c'est de la gnognote juste bon pour les débutant, mais c'est en ce trompant que l'on apprend, dernière version de kapersky-lab c'est un peu compliquer sauf par défaut,norton n'en parlons pas du tout sans froisser personne,il à passer un marché avec microsoft, tout les pc neuf acheter en possèdent et après trois ou quatre mois,fini il faut payer licence, de loin le plus léger et le seul au monde qui peut attraper un niew-heur est nod32, les autres même le mien bitdefender total sécurité ne le sent même pas quand au fake il permet de les envoyer au labo,tous on des qualités et défaut,mais avec des gratuit il faut des parefeu pour les programme sauvage et dialer qui rentre,chaque anti bestioles à ses qualités,malgré mon bitdefendeur, j'ai eu des gros problème, pages qui s'ouvraient seul, jai télécharger hitdjhactis, puis bitdefender en ligne, puis nod32 en ligne,le pire c'est que pour éliminer certaines bestioles faut s'enregistrer ou acheter, puis trend-micro pendant 4 h, connections, la totale,panda en ligne c'est les plus vicieux,il trouve chaque fois des trucs et un rott ca que combofix beta n'a pas signaler alors que ces sigtnatures sont plus nombreuses, allez doucement et jamais 2 à la fois car risque de ping pong, moi j'ai investi une petite somme mais j'ai un pare feu du tonnerre et antispasm à personnaliser, antifhishing, il a meme l'antivirus manuel, et pour les usb et disk il faut:rav, il me semble que bitdefender est un peu lourd t rame en bugant, bug pas grave avec le docteur (win32 windows (c) programme file), rendez vous compte qu'il y a plus de 4 millions de danger, trop long pour les énumérer-bye bye, total care je connais pas et (ca) c'est pas de la tarte,bye bye a tous, avast est juste bon au démarage