Rechercher : dans
Par :

Lecteur/graveur blu-ray lit mal les DVD

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 22:11:48 Cralon, le 5 oct 2008 à 21:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable équipé d'un lecteur/graveur de Blu-Ray/DVD/CD. J'ai pas eu l'occasion de le tester avec des Blu-Ray étant donné que je n'en possède pas encore, mais je constate qu'il a beaucoup de mal à lire les DVD. J'étais en train de regarder un film, lorsque j'ai du redémarrer l'ordinateur et au redémarrage le film n'a pas pu se relancer, j'ai du rouvrir/fermer le lecteur pour que ça fonctionne. J'ai essayé avec un autre film qui lui ne veut pas se lancer du tout malgré plusieurs tentatives.

A chaque fois le disque tourne un petit moment, le lecteur clignote et puis plus rien. C'est comme s'il n'y avait pas de disque dans le lecteur.

Si quelqu'un a une idée de solution... Ca me ferait grandement chier de devoir l'envoyer en garantie à peine reçu.

Merci d'avance.

Cralon

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Lecteur/graveur blu ray lit mal les DVD » dans :
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Cralon, le 5 oct 2008 à 22:11:48

Un petit UP, svp...

Répondre à Cralon
Collection CommentÇaMarche.net