Eh bien en fait j'ai à peut prés le même problème que "Billy":
"
Bonjour,
depuis que j'ai instaler mandrake a l'aide de partition magik pour lui faire ca partition je ne suis plus capable de retourner a xp .. sur d'autre forum il parle de partition hiden mais dans aucune solution que je comprenne.. pouvez-vous m'Aider
xmnt2002.exe program not found
autochk.exe program not found
Merci
Billy
"
j'ai une partition xp, une ubuntu et il me reste une partition millénium que je compte enlever plus tard.
Je peut démarrer sous ubuntu et millénium, mais sous xp, j'ai aussi ces deux lignes qui s'affichent:
"
xmnt2002.exe program not found
autochk.exe program not found
"
puis un écran bleu avec un autre message "error c000021a"
et le démarrage s'arrête, impossible de démarrer XP, donc je "reset".
Sur ce topik:
-yannick511 dit de faire une manip mais il faut être sous xp or pour moi c'est impossible.
-Je suis dans le même cas que Jipicy.
-Titou n'explique pas comment il a fait.
-et neo21b précise pour sa solution "une fois revenus sous windows" sans dire comment il fait.
je rappelle donc mon précédent message après avoir rappelé la situation
(Je l'ai légèrement corrigé)
bonjour et merci pour les contributions!
En fait, sur mon ordinateur, les symptômes ont l'air d'être les mêmes. Mais je ne suis pas sure qu'on ai tous exactement le même problème, parce qu' apparemment certain arrivent encore à aller sous windows même avec ce problème!
Pouvez-vous m'expliquer comment vous faites?
Pour pouvoir modifier le registre REGEDIT, il faudrait une espèce d'emulateur windows, ou en moyen de modifier le registre a partir de Linux je pensse, ou encore un moyen de forcer le démarrage sous windows. Peut-être que ça semblait évident à certain qui ont écrit plus haut mais moi je ne sais pas comment faire.
merci
petite question en plus:
Comment on passe en mode sans échec?