|
|
|
|
Bonjour,
mon pc bloque au demarage il n'y a pas de bip et l'ecran reste sur no signal !
je ne l'ai jamais "trafiqué"
tout a l'heure je l'ai rouvert une derniere fois et tripoté tous ce qui pouvait etre tripoté. Je ne l'ai pas refermé et l'ai demaré. Il est reparti ! victoire !
j'ai retouché par megarde le ventirad et la il a planté. Je me suis appercu qu'il fallait que je fasse bougé ce ventirad pour qu'il reparte apres le redemarage
Cela a l'air de venir de la Un probleme avec le processeur ou la pate thermique
quelqu'un pourrait il m'aider ? Si vous avez deja eu ce probleme votre aide sera la bien venue
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à max0412
|
J'ai recu ma pate thermique . j'ai remonté le ventirad et cela marche impec (temperature cpu entre 36 et 40) mais lorsque j'ai voulu remettre le cache de l'ordi plus de bip !!! j'ai rouvert et est touché le ventirad et hop c'est reparti le pb viens donc de la.
|
Ce matin l'ordi ne repart pas alors je rapuis sur le ventirad et la cela repart....
|
Ce matin j'ai tout demonté mais le proceseur est venu avec le ventirad (sans soulever la barrette de maintien....) j'espere que rien n'est cassé ! en tout cas cela fait pareil cela marche puis redeconne j'ai redemonté, réétalé la pate thermique (peu etre un peu de trop de pate ?) remonté et depuis cela a l'air de refonctionner mais je n'ose pas toucher le ventirad ni remonter le cache de l'ordi....
|