Rechercher : dans
Par :

Pilotes d'install imp. PIXMA IP2600

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:10:49 sennin, le 5 oct 2008 à 20:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche des pilotes d'installation pour mon imprimante PIXMA IP2600.

Je possède le CD d'installation, mais malheureusement je n'ai pas de lecteur CD sur mon micro portable (c'est hyper pratique, je vous l'accorde...)

J'ai déjà parcouru plusieurs sites, mais sans succès.

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Sennin.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Pilotes d'install imp. PIXMA IP2600 » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

spirou 3333, le 5 oct 2008 à 21:13:54
Répondre à spirou 3333

2

sennin, le 6 oct 2008 à 15:17:53
  • +1

Merci pour le lien, j'ai trouvé un .exe, je testerai!

Sennin

Répondre à sennin

3

nounours, le 27 aoû 2009 à 17:10:49

Je cherche cd d'installation stylusC44PLUS merci de me répondre

Répondre à nounours