Rechercher : dans
Par :

Changement d'icone vista

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 11:10:55 JéJé1233, le 5 oct 2008 à 20:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai sur mon bureau une icône qui ne me convient pas du tout et je voudrais le changer mais aucune idée comment faire. j'ai enregistrer les images que je veux mettre comme icône.
merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « changement d'icone vista » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

gnoop, le 5 oct 2008 à 22:06:15

Hello,

clic droit sur ton icone>propriété>personnaliser>changer icone

ensuite>si tu as télécharger des icones>parcourir>chemin de tes icones

Répondre à gnoop

2

JéJé1233, le 6 oct 2008 à 20:43:56

Mais ca marche pas !!

Répondre à JéJé1233

3

Kruger_38, le 15 oct 2008 à 11:10:55

Hello tous

Pour récupérer des icones plus lisible sur vista, il te faut ouvrir un dossiers puis aller sur "outils" "propriété" puis "affichage" et cocher la case "utiliser des icones et pas de miniature"
Plus pratique pour retrouver ses fichiers PDF

Cordialement Kruger_38

Répondre à Kruger_38
Collection CommentÇaMarche.net