Rechercher : dans
Par :

Problème avec Master CD/DVD pour packard bell

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 21:13:06 shynron, le 5 oct 2008 à 20:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'essaie de créer mes cd de restauration à partir de Smart Restore. Je lance donc le programme, je click sur l'icone du cd (Master CD/DVD Creator) il me dit que le programe de création de CD/DVD de restauration est déja lancé et il me demande si je veux continuer ou pas.
Je suis obliger de réponde oui car quand je click sur non, le programme se ferme.
Je click donc sur oui et la gravure se lance puis il plante, il me dit que le disque n'est pas vierge, j'ai essayé avec 2 DVD-R tout neuf et un DVD-RW formater plusieur fois.
Y a t'il un autre moyen de créé mes DVD de restauration ou bien de reinstaller Master CD/DVD creator en esperant que ça resout le problème.
Merci d'avance pour vos réponse.

Edit: C'est pc portable sans lecteur de disquette.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème avec Master CD/DVD pour packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

bauvaisis, le 5 oct 2008 à 20:44:35

Salut moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec les DVD de restoration packard bell , ca plantait et un an apres j'ai décidé de les refaire et la ca a marché impeccable. Je ne sais pas pourquoi!! PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

2

shynron, le 5 oct 2008 à 21:13:06

Ah la chance ^^, bah moi je n'ai jamais fait les cds et maintenant que le pc plante à fond...
de plus la touche F11 ne marche pas au ddémarage.

Répondre à shynron