Rechercher : dans
Par :

ImgBurn transformer ISO en film DVD

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 15:53:36 CathdeChine, le 5 oct 2008 à 20:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir utilisé Nero, je m'attendais à trouver les mêmes possibilités avec Imgbirn... Sans doute que c'est moi qui ne sait pas. Comment en gravant un DVD transformer l'image ISO en film visible ? Pour l'instant, le logiciel Imgburn se contente de compier le fichier ISO, mais cela ne sert à rien, puisque les lecteurs ne lisent pas les images ISO... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ImgBurn transformer ISO en film DVD » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Judex, le 7 déc 2008 à 15:53:36

Bonjour,

Donc, tu es bien en possession de l'image ISO d'un dvd-vidéo ?

A noter que ce fil de discussion aurait dû être plutôt lancé dans le forum "gravure".

Judex

Répondre à Judex
Collection CommentÇaMarche.net