Rechercher : dans
Par :

Refus de dfragmenter

Dernière réponse le 17 mai 2001 à 13:45:18 deadgee, le 17 mai 2001 à 01:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
lorsque je lance la defragmentation mon pc se plante
que faire
idem pour scandisk

Meilleures réponses pour « refus de dfragmenter » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé Voir Il arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

MoÏsE, le 17 mai 2001 à 03:57:42

Tu as peut etre des problemes que scandisk ne peut réparer, normal c'est du windows, je te conseil de télécharger norton utilities qui pourra peut etre reparer tes erreurs, tu pourras en plus defragmenter bien plus vite.

Répondre à MoÏsE

2

Seb, le 17 mai 2001 à 08:42:27

Salut,

Deux choses :

* J'ai moi même utilisé les outils Norton et j'ai perdu des heures de travail (le programme avait renommé des fichiers sans me le demander et Windows n'arrivait plus a redémarrer !!). Bref : il faut se méfier de ce genre d'outils tiers que personnellement je juge non fiable.

* Je te conseille donc, avant, d'essayer de defragmenter et d'effectuer un scandisk en mode sans echec (touche F8 au démarrage de l'ordinateur). Je pense que cela devrait déjà arranger tes problèmes. Si ça continue, essais Norton mais avec parcimonie !!!!!

@+

Seb

Répondre à Seb

3

La Sylve, le 17 mai 2001 à 13:45:18

Seb a raison J'ai tout simplement scanné une diskette qui coinçait Réparation a été faite : Surprise tous les fichiers avait été renommés. La dikette était réparée, mais bonne à mettre à la poubelle ou presque.

Répondre à La Sylve