Posez votre question Signaler

Refus de dfragmenter

deadgee - Dernière réponse le 17 mai 2001 à 13:45
bonsoir
lorsque je lance la defragmentation mon pc se plante
que faire
idem pour scandisk
Lire la suite 

Refus de dfragmenter »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as peut etre des problemes que scandisk ne peut réparer, normal c'est du windows, je te conseil de télécharger norton utilities qui pourra peut etre reparer tes erreurs, tu pourras en plus defragmenter bien plus vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Deux choses :

* J'ai moi même utilisé les outils Norton et j'ai perdu des heures de travail (le programme avait renommé des fichiers sans me le demander et Windows n'arrivait plus a redémarrer !!). Bref : il faut se méfier de ce genre d'outils tiers que personnellement je juge non fiable.

* Je te conseille donc, avant, d'essayer de defragmenter et d'effectuer un scandisk en mode sans echec (touche F8 au démarrage de l'ordinateur). Je pense que cela devrait déjà arranger tes problèmes. Si ça continue, essais Norton mais avec parcimonie !!!!!

@+

Seb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Seb a raison J'ai tout simplement scanné une diskette qui coinçait Réparation a été faite : Surprise tous les fichiers avait été renommés. La dikette était réparée, mais bonne à mettre à la poubelle ou presque.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « refus de dfragmenter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook