Rechercher : dans
Par :

Dezonage Pioneer dv 350 par la telecommande

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 01:22:09 patbou 93, le 13 jui 2004 à 00:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous je recherche comment dezoner un dvd Pioneer dv 350
sans l'usage d'un palm merci.

Meilleures réponses pour « dezonage Pioneer dv 350 par la telecommande » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est...

1

abcd, le 13 jui 2004 à 02:31:15
  • +1

Salut!
j'voudrais pas jouer les grands, mais ici on ne parle pas de ce qui est illégal, donc comme le dézonage via la zappette est un peu pas réglo,...
cherches sur google, y'a des sites qui donnent les codes.
a+

Répondre à abcd

2

Vito, le 22 avr 2008 à 01:22:09

Existe-t-il un moyen dézoner le Pioneer DV-350 (codes)...directement par la télécommande?
Je n'ai rien trouvé dans les différents forums.
J'attends avec impatience une réponse qui me permettra de lire, enfin, des DVD d'import.

Répondre à Vito