|
|
|
|
Lancement rapide (barre des tache)
bon en faite du jour au lendemain ma barre de lancement apide celle qui se trouve a coté du bouton demarrer a disparu et oui
g bien essaye de la remettre en faisant
un clic droit sur la barre des tache/ barre doutil/lancement rapide.
mais rien
g aussi essayé en faisant proprieté du menu demarrer afficher la zone de lancement rapide
mais a chaque fois je resoit un message qui dit :
impossible de crer une barre d'outil
aidez moi car la barre de lancement rapide me manque lol
merci a tout ceux qui reponde
Bonsoir,
|
Oki, c'est vrai, j'aurais du être plus explicite tout de même : )
|
Bon j'ai vérifié sur un ordi win xp sur mon lieu de travail, avec la barre de tâche "lancement rapide" qui fonctionne.
|
ET F1 C EST POUR LES C......l'art et la maniere d'utiliser ce windaub est inscrit dans ce fichier. Aide et support!!
|
Houla tout doux, tout doux.
|
Salut les gars.
|
Reponse a boudi...
allez dans le dossier document &seetting... ouvrez le nom de votre session.... trouvez et clic droit sur le dossier quick launch.. et faites envoye vers bureau(raccourcis). ensuite, pour plus de commoditer....va dans tes documents (ou ailleur) Creer un nouveau dossier que tu nomeras comme tu le veux ex:::raccourcis barre des tâches et ouvrez le ... retournez sur votre bureau où se trouve le racc.de quicklaunch... et deplcez le dans ce dossier... dorénavant, pour le faire reapparraitre dans la barre des tâches.. Clic droite sur cette derniere, puis barre d'outils, puis nouvelle barre des taches, puis mes document (si vous l'avez mis là!), puis le dossier que vous avez cree et enfin Quicklauch.. Noté que cette astuce peut s'appliquer pour toutes vos preferences...pour les textes ou docs, ou programmes, application, jeux ..accecible depuis la barre des taches... Il vous suffit de creer des dossiers, nomez-les, et placez y vos raccourcis choisis... Voilà!! ais-je été plus clair??
en ce qui concerne la touche F1...il est certain que je n'ais trouvé le truc avec, F1 ma juste permis de comprendre + ou - comment fonctionnes en gros windowsxppro.. et part la suite je me suis balader dans ses fichiers , et j'y trouver par exemple, quicklaunch!!mais y en a pleuns d'autre tres intéréssants... ET c'est donc gràce a F1 j'ai creer ce raccourcis... En tout les cas, ceci n'explique pas pourquoi est-ce qu'il disparrait de la barre des taches... g constater que parfois, en nettoyant la BDR, le Pb. se resolve tout seul... Mais g constater aussi, qu'un nettoyage trop performant ex/regsuprèmepro en mode sans echec accentue ce type de probleme, qui n'est en somme pas vraiment un probleme... |
HA HA HA !!! Alors comme ça on se complique la vie ??? lol Et bien il suffit d'aller dans le fichier "quicklauch" et de selectionner tout les éléments qui s'y trouvent...De faire un clik droit et de selectionner propriété. Ensuite il suffit de décocher la case "caché" qui signifie que les éléments du dossier "quicklauch" sont en lecture caché soit on ne peut donc pas les voir !!! Et enfin vous pouvez retrouver vos icônes de lancement rapide tant aimés ! A+ et bon courage pour la suite. |
Tiré depuis http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2292 remettre l icone bureau dans la barre de lancement rapide
|