Posez votre question Signaler

Meilleurs jeux iphone [Résolu/Fermé]

ronan22 3Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 16 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2011 à 14:17
Bonjour,
Je recherche les meilleurs jeux sur iphone.
Pouvez-vous me donner quelques jeux incontournables sur l'iphone. (gratuits et payants)
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+251
moins plus
Angry Birds est génial...

quentin- 1 mars 2011 à 14:49
doodle jump chirstmas c'est trooooooooooooooooooooooooooooo bien
thomasb86- 2 mars 2011 à 13:03
il y a presque rien
valer- 4 mars 2011 à 12:54
Froggy jump
Moi- 8 mars 2011 à 13:04
tiny wings vient de sortir et a déjà dépassé doodle jump et angry birds (en therme de classement) et il est vraiment excellent et il ne coûte que 0.79€ alors ...
iPhone !- 10 mars 2011 à 11:32
Cut the rope reste un des meilleurs !
Réponse
+123
moins plus
Voici une petite liste loin d'être hexaustive de jeux qui bénéficient d'une très bonne notes des utilisateurs:
- GeoDefense, un excellent jeu de tower defense à la tron sans forcement être fan de ce style de jeu.
- Enigmo
- Edge (je confirme excellent jeu)
- Dino smash (jeu multi en ligne très sympa)
- Myst (pour les fans du genre, c'est la copie presque parfaite de la version PC)
- Track & field (jeu de sport athletisme ou il faut batre des records)
- Ifighter (jeu d'avion type arcade classic en 2D)

Reggaeboy14- 6 févr. 2011 à 13:53
A la place de GeoDefence essaye Vector TD
Même principe, mais en mieux :) en tout cas c'est mon opinion.
lui- 8 mars 2011 à 13:05
Enigmo pas d'accord !!!
Réponse
+93
moins plus
DOODLE JUMP ! iL EST EXTRA +

Réponse
+82
moins plus
Alors moi je te propose

-Gangstar: jeux typique GTA, pas mal fait
-Fifa2010: facile a jouer
-Real Racing: Jeux excellent, ( jeu de voitures)Pa
-Sims3: ceux qui sont fannent des sims ^^
-Need For Speed Undercover: pas mal, mais asser dur a manier
-papiertoss: jeux de basket vraiement simple mais tres bien
-Assassin's credd: execllent, assé dur a manier, mais des que on a l habitude

Voila, moi il sont craké ^^, sinon il y en a des qui sont asser cher ^^

Aller ++

ced360- 26 juil. 2010 à 16:33
Idiot de vitrier, envoyer une balle (ou boule de papier) dans un panier (ou corbeille) ça ressemble fortement à du basket alors achète un cerveau au lieu de troller. Pareil pour le serveur...
MOI- 31 juil. 2010 à 11:02
Bande de c.. !
Si vous aviez un Iphone Jealbreak vous seriez bien content donc au lieux de critiquer les gens faite mieux avant ! ;) .
tonix- 28 nov. 2010 à 19:17
re, apprend a écrire a lui de raconter tes conneries vieux boulet...

ps: un jeu ou tu dois envoyer une boule de papier dans une poubelle j'appel pas ça un jeu de basket !
Le serveur du bar d'en face 145Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - 9 déc. 2010 à 20:37
alors 1 je fais du basket et sa pas pareil qu'une corbeille et du papier
2 parce que tu as cru que mon ipod/iphone n'était pas cracké ? eh ba si figure toi alors si t'es pas d'accord libre sois ta parole mais ne dit pas ce que tu ne sais pas !
Annesof- 23 avril 2011 à 14:17
Oouah tu vises les blockbusters toi où il faut racker! Il ne faut pas oublier les trucs + petit style TapDefense, Tap Tap Revenge 2 et autres qui sont pas mal pour se défouller et qui sont moin cher voir gratuits :) en plus, ils ont de bonnes notes sur les gros sites.
Réponse
+61
moins plus
moi j'aime bien taptap revenge. c'est devenue un jeu incontournable.

Réponse
+57
moins plus
les chevaliers de Baphomet , Excellent jeux ultra captivant et intéressant ...

iPhone !- 10 mars 2011 à 15:18
Moi j'ai adorer Mushroom age un peu dans le même style
Réponse
+54
moins plus
Le jeux de Super cross XL est excellent. Par rapport à la maniabilité de l'iphone, il est juste dément !

Le serveur du bar d'en face 145Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - 7 juin 2010 à 21:53
oui mais des fois a certains endroit genre dans ton lit c'est pas pratique
Réponse
+53
moins plus
Babel Rising

Un jeu où il faut écraser des sortes de lemmings qui construisent une tour.
Au début c'est facile mais ca s'accelere rapidement !
Moi jfais dans les 5000 points!

Le serveur du bar d'en face 145Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - 9 déc. 2010 à 20:37
Sa a l'air marrant je vais tester :)
Réponse
+49
moins plus
Iblast moki, le meilleur jeux que j'ai testé à ce jour !

Réponse
+42
moins plus
Bonjour à tous
Il y a aussi lux touch ! Une version simplifiée du jeu risk

Réponse
+40
moins plus
salut j'ai des réponses! si tu cherches un jeux d' action 'NOVA' fera l'affaire, graphisme impréssionnant et élu meilleur jeu de l'année. Pour un jeux de voitures, je te conseille need for speed undercover avec plein de magnifiques voitures à débloquer et tuner selon ton choix. voila je te conseille ces deux jeux pas trop chers.a+

Kira078- 16 déc. 2010 à 11:08
Nova est excelent, surtout en local entre pote en cours, THE must =p
Réponse
+38
moins plus
et bien je suis comme vous... je suis la maman d'une fille de 4, ans et j'ai un iphone. comme je trouvais que appstore manquait cruellement de jeux pour les petits, je viens d'en faire développer un.... Je vous laisse découvrir...

je suis la maman d'une petite fille de 4 ans et j'ai un iphone ! Je trouvais que appstore manquait cruellement de jeux "intelligents" pour les enfants alors j'ai fait développer une application pour jouer avec les lettres de l'alphabet. Je vous laisse découvrir....

APPLICATION DESCRIPTION

Apprenez à votre enfant à écrire son prénom
"ecrire mon nom" est un jeu ludo-educatif qui vous permettra d'apprendre à votre enfant à reconnaitre les lettres de son prénom et à les remettre dans le bon ordre.

Le jeu est très simple :
- Vous ou votre enfant entrez son prenom.
- Les lettres apparaissent dans le desordre
- Il faut les remettre dans le bon ordre.

Bien entendu, vous pouvez jouer avec n'importe quel mot.
Ce jeu aidera aussi votre enfant à reconnaitre des mots, exercera sa mémoire visuelle et pourra constituer un pré-apprentissage de la lecture.

Apprendre en s'amusant, c'est facile !

Depuis iphone, pour les iphones configurés en France cherchez "ecrire mon nom"
Pour les iphones configurés hors de France cherrchez "write my name"

Depuis itunes, c'est ICI : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=320174758&mt=8

Merci :-)

Réponse
+38
moins plus
Moi dans le style casse tête il y a Cut the Rope, catcha mouse, Flubby physic et Rogdoll 2 lite

Ils sont Geniaux, surtout Flubby physic

Réponse
+29
moins plus
salut, mon preferer c'est civilisation revolution, il existe en lite et en version complete, en faite, tu peut creer ton empire et te battre contre d'autre civilisation(les egypties, les chinois etc.) aussi tu peux etre certaine civilisation et tu dois faire des recherche des guerre, malheureusement, ce n'est pas en ligne, ca peut aussi aller sur l'ipod toucht ;)

Réponse
+24
moins plus
Un jeu vraiment fun: Exodus . le deux premiers niveaux sont très simple mais au troisième ça devient vraiment chaud!
ça se passe dans l'espace et les graphs sont vraiment chouette!

http://itunes.apple.com/us/app/exodus/id373573025?mt=8

Réponse
+15
moins plus
Tout d' abord ferm't je te prie d'arrêté de m'envoyer des "tg" comme message sur mon adresse je n'est pourtant rien dit de déplacer dans mon avi sur les jeu x')
Ensuite pour ceux qui son intéraiser j'ai découvre d'autre jeux
-final fantasy 1,2 et surment le 3 que je n'est pas encor tester sont très bien
-assasin's creed
- Dungeon unter
- pvz ( super jeu de stratégie )
- istunt 2
- Battleheart
- tuny wings

Voila pour cette foi amuser vous bien ;)

Ps: j'ai apprécier les mails de vos réponce a mon premier avis et pour tout ceux qui veulent me faire paratger leurs jeux vous êtes inviter a m'envoyer un mail pour m'en faire part
Merci a+

Réponse
+14
moins plus
jeux incontournables(les classics)
payants: -babel resing
-angry birds
-plantes vs zombies
-stick skater(ya la version lite mais ta pas grand chose)
-rat on a scooter xl
-minigore
-doodle jump
-fruit ninja
gratuits: -traffic rush
-ninjump
-stardunk
-tap tap revanche 4
-run like hell
-unlockme free
La je crois que ta de quoi jouer =)

Réponse
+12
moins plus
bonjour a tous
voila pour tout se qui cherche de bon jeux pour s'éclater sur son ipod et iphone
- N.O.V.A 1 et 2 ( le meilleur des jeux sur ipod que j'ai trouver pour le moment)
- Grand theft auto
- Dead space (pour les amateur de frison)
- Angry Birds
- Guns NGlory (petit jeu de stratégie très bien)
- Battle heart (style mmorpg)
- worms 2 (les critique ne sont pas terrible sur se jeu mais je le trouve tout de même super)
- Rayman (se jeu est incroyable car c'est exactement le même que sur l'ordinateur donc super complet et super graphisme)

voila je vous souhaite de passer d'agréable moment sur votre ipod ou iphone a+ les amis

Réponse
+11
moins plus
Perso j'ai beaucoup aimé le jeu The Stone of Destiny.
Il est vraiment classe.

PS : si vous voulez des télécharger des jeux pour iPod, allez sur le site www.freegli.com. Ils mettent en avant le meilleur des jeux iPhone, iPod touch et iPad temporairement gratuits & en promos :)

Réponse
+11
moins plus
Real Racing 2 --> meilleur jeux automobile pour moi...
Je le conseil a tout le monde

Ce document intitulé «  Meilleurs jeux iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.