Rechercher : dans
Par :

Conseils achat lecteur enregistreur dvd

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 20:27:16 laurence367, le 5 oct 2008 à 18:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin de conseils et orientation pour l'achat d'un lecteur enregistreur dvd, mon tv a la tnt intégrée et je voudrai enresitre, mais je ne sais ce que veux dire rw et rw- quelle marque choisir et quel prix mettre. merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conseils achat lecteur enregistreur dvd » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

toff80, le 5 oct 2008 à 19:09:41

PRENDS LE SAMSUNG DVD RW +COMPRIS Néro 7 POUR 39E

Répondre à toff80

2

laurence367, le 5 oct 2008 à 19:58:26

Merci pour la reponse, mais cela ne me parait pas cher 39 e pour un lecteur enregistreur. normalement c' est aux alentours de 180 e

Répondre à laurence367

3

Toms00007, le 5 oct 2008 à 20:27:16

Les samsung sont trés bien (par contre toff doit confondre j'en vois pas à 39 € ):

http://www.pixmania.com/fr/fr/1055367/art/samsung/lecteur-en­registreur-dvd.html

Répondre à Toms00007