Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a
Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ?
Tapez: sudo netstat -lp --inet
Exemple:
Connexions Internet actives (seulement serveurs)
Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name
tcp...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP
Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe).
On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible.
NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Netstat VoirIntroduction à Netstat
Netstat est un outil permettant de connaître
connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée
et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur.
La commande « netstat »...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe
Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes.
Le fichier correspondant...
Va voir sur le site www.zebulon.fr/astuces dans les astuces de windows et tape le texte determiner les processus qui utilisent la connexion internet. Tu trouveras les explications que tu souhaites.
Ok sayer j'ai comprit sa servert a quoi mes je voudrait encore savoir une chose pour etre bien dans ma tete
j'ai entendu dire quand pouvait trouver l'adresse IP de la conexion genre le mec il parle avec toi par msn par exemple et ebn tu peut trouver l'adresse IP