Rechercher : dans
Par :

Perte dossiers,fichiers contenant des photos

tina52, le 5 oct 2008 à 18:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

au retour de vacances,je n'ai pas retrouvé mes dossiers,fichiers contenant photos,vidéos, courriers.grace au forum j'ai pu avancer un peu, en allant chercher dans le bloc notes.j'ai retrouvé les noms des dossiers,avec date de création,mais en parcourant,je n'ai retrouvé que les nouveaux dossiers recréés.
je me demande, si l'origine n'est pas l'installation,courant mai, d'un logiciel permettant de retoucher des photos.Car depuis,les dossiers n'étaient plus présentés comme avant.un message est-il arrivé, pendant mon absence demandant de faire une action, qui aurait tout déplacé ailleurs? comme je partage le micro avec un autre utilisateur, je me demande si cela est possible. Si vous avez une "piste", merci de me la donner car bien sûr, je n'avais tpas pris le temps de tout sauvegarder sur disque externe!
à bientot peut etre pour quelques éclaircissements car je n'y connais pas grand chose...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte dossiers,fichiers contenant des photos » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier Voir Lister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...