Rechercher : dans
Par :

Cookies Firefox 3 effacés, les récupérer !

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 19:06:26 Tout perdu, le 5 oct 2008 à 18:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens par accident d'effacer tous les cookies de firefox 3 sous OS X, alors que je voulais n'en supprimer que ceux relatifs à un site en particulier. Il faut dire que c'est mal foutu. Mes cookies sont important pour moi ! Aide bienvenue.
Je n'ai pas fermé la session, ni firefox

Un petit génie pourrait-il m'aider sur cela ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Cookies Firefox 3 effacés, les récupérer ! » dans :
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 Voir Problème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...

1

toff80, le 5 oct 2008 à 18:26:16
  • +1

GLARY UTILITIES récupère les fichiers

Répondre à toff80

2

Al Hed , le 5 oct 2008 à 19:06:26

N'importe quoi, c'est un logiciel pour PC merci pour le bot...

Répondre à Al Hed