Rechercher : dans
Par :

Probleme de réglage haut parleur Altec lansin

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 21:08:36 pittpopcorn, le 5 oct 2008 à 18:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, mon phaut parleur ne fonctionne que d'un coté et pourtant les deux haut parleurs et le subwoofer fonctionnent bien quand je bascule de droit à gauche. Les deux haut parleurs ne fonctionnent pas ensemble.
Pourriez-vous m'aider?

Ma config:
Carte mere P5e3 deluxe
haut parleur: altec lansing MX 5021.
carte video ATI HD 3870 DDR3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de réglage haut parleur Altec lansin » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

alx, le 12 aoû 2009 à 20:55:52

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis hier. C'est survenu subitement du jour au lendemain. Quelqu'un sait pourquoi et quoi faire? merci à tous

Répondre à alx

2

pittpopcorn, le 12 aoû 2009 à 21:08:36

Bonsoir,
Oui j'avais eu le mm probleme. j'ai dû réinstaller la carte mere mais je pense qu'il faut plutot mettre à jour la carte mere. apres le son est revenu

Répondre à pittpopcorn