Rechercher : dans
Par :

Changer couleur de gmail screenlets

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 18:24:56 fergo, le 5 oct 2008 à 18:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est de nouveau moi, je voudrais changer la couleur du screenlets gmail.

Alors voila...j'arrive a changer la couleur de gmail avec gimp. les png se trouve dans le dossier screenlet a l'interieur du systeme de fichier,mais lorsque je veux remplacer l'ancien icone,pour mettre le nouveau qui porte biensur le meme nom il me dis qu'il y a une erreur....il faut sans doute l'installer en root...mais là,je planche
quelle commande utiliser dans le terminal.merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « changer couleur de gmail screenlets » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

fergo, le 5 oct 2008 à 18:24:56
  • +1

C'est bon resolu...j'ai telechargé gmail screenlets sur "gnome look" et j'ai changé la couleur avant de l'installer.

merci quand meme...salut!!

Répondre à fergo
Collection CommentÇaMarche.net