MESSAGERIE MEDIASERV
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mediaserv messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Messagerie double whatsapp - Guide
- Gmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
8 réponses
bonjour,
concernant ta msg outlook, si tu n'arrive pas a envoyer ou recevoir de msg, il te suffit de desactiver la parefeu (firewall) de la mediaserv en allant sur l'interface de configuration de la box (192.168.1.1)
a+
concernant ta msg outlook, si tu n'arrive pas a envoyer ou recevoir de msg, il te suffit de desactiver la parefeu (firewall) de la mediaserv en allant sur l'interface de configuration de la box (192.168.1.1)
a+
bjr manou,
tu doit bien entree ladress pop et smtp
tu doit osi supprime toute les autres adress ke ta.
voici:-
pop-pop.mediaserv.net
smtp-smtp.mediaserv.net
et attente....
tu doit bien entree ladress pop et smtp
tu doit osi supprime toute les autres adress ke ta.
voici:-
pop-pop.mediaserv.net
smtp-smtp.mediaserv.net
et attente....
Bonjour,
voici un espace d'échange pour les usagers de médiaserv, il y a un forum et des tutos. adresse : https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Pas de pub, rien à gagner, rien à vendre, juste une entraide.
voici un espace d'échange pour les usagers de médiaserv, il y a un forum et des tutos. adresse : https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Pas de pub, rien à gagner, rien à vendre, juste une entraide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis chez Médiaserv,
ils sont aussi incompétents que only, tu ne règlera jamais ton problème de messagerie, au final tu pourra recevoir tes mails , mais tous les mois, tu seras en panne pour envoyerdes mails, iln'ya rien àfaire, et en plusils essairont de t'èxpliquer que c'estde ta faute...Soit tu passes par un web mail, soit tu vas chez un autre fournisseur, ya pas d'autre choix
Désolé
le fait de désactiver le par feu de ta box va effectivement régler momentanément ton problème, mais il reviendra.
ils sont aussi incompétents que only, tu ne règlera jamais ton problème de messagerie, au final tu pourra recevoir tes mails , mais tous les mois, tu seras en panne pour envoyerdes mails, iln'ya rien àfaire, et en plusils essairont de t'èxpliquer que c'estde ta faute...Soit tu passes par un web mail, soit tu vas chez un autre fournisseur, ya pas d'autre choix
Désolé
le fait de désactiver le par feu de ta box va effectivement régler momentanément ton problème, mais il reviendra.
Bonjour
Un simple test permet de savoir d'où vient le problème.
Il suffit d'aller essayer de consulter sa messagerie sur le site Mediaserv. Vous pourrez constater que l'accès n'y est possible qu'occasionellement., donc pas étonant que votre propre logiciel de messagerie ne puisse y acceder.
Un simple test permet de savoir d'où vient le problème.
Il suffit d'aller essayer de consulter sa messagerie sur le site Mediaserv. Vous pourrez constater que l'accès n'y est possible qu'occasionellement., donc pas étonant que votre propre logiciel de messagerie ne puisse y acceder.
10 oct. 2009 à 11:08
ça fait 1 semaine que je suis chez mediaserv et je viens de configurer outlook express pour la reception de messages de mes boites mail yahoo et gmail j'ai un peu galéré mais ça marche bien maintenant dans les 2 sens. par contre au niveau débit, je suis à la traine, pour un abonnement 20 mega max, j'ai à peine du 512.
23 oct. 2009 à 18:45
Modifié par Lithe le 13/08/2010 à 16:49
Cliff (ou quiconque peut m'aider) j'aimerais beaucoup savoir comment tu as configuré le SMTP mediaserv: je suis en Martinique et je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails avec smtp.mediaserv.net
(j'utilise Thunderbird)
D'avance merci
Lithe
13 août 2010 à 18:11
12 janv. 2013 à 12:23