Rechercher : dans
Par :

MESSAGERIE MEDIASERV

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:45:32 MANOU, le 5 oct 2008 à 17:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait de bêtises vos réactions m'inquiète déjà.

Moi je n'arrive pas à configurer OUTLOOK afin de récupérer mes messages dans ma nouvelle messagerie de chez Médiaserv. Comment faire ? Je ne sais plus quoi essayer, j'ai rentrer tous les paramètres mais que dal.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « MESSAGERIE MEDIASERV » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

msv, le 12 nov 2008 à 07:19:53

Bjr manou,

tu doit bien entree ladress pop et smtp
tu doit osi supprime toute les autres adress ke ta.

voici:-
pop-pop.mediaserv.net
smtp-smtp.mediaserv.net

et attente....

Répondre à msv

2

MEDIASERV TROUBLESHOOTER, le 4 mar 2009 à 21:55:10

Bonjour,
concernant ta msg outlook, si tu n'arrive pas a envoyer ou recevoir de msg, il te suffit de desactiver la parefeu (firewall) de la mediaserv en allant sur l'interface de configuration de la box (192.168.1.1)

a+

Répondre à MEDIASERV TROUBLESHOOTER

3

cliff, le 10 oct 2009 à 11:08:02
  • +1

Bonjour à tous,
ça fait 1 semaine que je suis chez mediaserv et je viens de configurer outlook express pour la reception de messages de mes boites mail yahoo et gmail j'ai un peu galéré mais ça marche bien maintenant dans les 2 sens. par contre au niveau débit, je suis à la traine, pour un abonnement 20 mega max, j'ai à peine du 512.

Répondre à cliff

4

bouhhh974, le 23 oct 2009 à 18:45:32

Fais tourner mediaserv's friend!!!!!

Répondre à bouhhh974
Collection CommentÇaMarche.net