Posez votre question Signaler

MESSAGERIE MEDIASERV [Résolu]

MANOU - Dernière réponse le 21 juin 2013 à 07:46
Bonjour,
Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait de bêtises vos réactions m'inquiète déjà.
Moi je n'arrive pas à configurer OUTLOOK afin de récupérer mes messages dans ma nouvelle messagerie de chez Médiaserv. Comment faire ? Je ne sais plus quoi essayer, j'ai rentrer tous les paramètres mais que dal.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
concernant ta msg outlook, si tu n'arrive pas a envoyer ou recevoir de msg, il te suffit de desactiver la parefeu (firewall) de la mediaserv en allant sur l'interface de configuration de la box (192.168.1.1)

a+
cliff- 10 oct. 2009 à 11:08
bonjour à tous,
ça fait 1 semaine que je suis chez mediaserv et je viens de configurer outlook express pour la reception de messages de mes boites mail yahoo et gmail j'ai un peu galéré mais ça marche bien maintenant dans les 2 sens. par contre au niveau débit, je suis à la traine, pour un abonnement 20 mega max, j'ai à peine du 512.
Répondre
bouhhh974- 23 oct. 2009 à 18:45
Fais tourner mediaserv's friend!!!!!
Répondre
Lithe- 13 août 2010 à 16:48
Bonjour à tous
Cliff (ou quiconque peut m'aider) j'aimerais beaucoup savoir comment tu as configuré le SMTP mediaserv: je suis en Martinique et je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails avec smtp.mediaserv.net
(j'utilise Thunderbird)
D'avance merci
Lithe
Répondre
geg- 13 août 2010 à 18:11
As tu désactivé le pare feu de ta box ?
Répondre
sniff- 12 janv. 2013 à 12:23
Médiaserv opérateur de merde, toujours toujours des problèmes, je suis dans l'impossibilité de consulter ma messagerie depuis quelques mois à vause de la modification qu'ils ont effectuée ont ils pensé aux internautes non avertis aux novices meme le technicien n'a pu me regler mon problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
bjr manou,

tu doit bien entree ladress pop et smtp
tu doit osi supprime toute les autres adress ke ta.

voici:-
pop-pop.mediaserv.net
smtp-smtp.mediaserv.net


et attente....
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je rencontre ce mème problème. Si vous avez la solution, je veux bien l'essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

voici un espace d'échange pour les usagers de médiaserv, il y a un forum et des tutos. adresse : http://mediaservice.webuda.com/

Pas de pub, rien à gagner, rien à vendre, juste une entraide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appelez le support, ils ont surement la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis chez Médiaserv,
ils sont aussi incompétents que only, tu ne règlera jamais ton problème de messagerie, au final tu pourra recevoir tes mails , mais tous les mois, tu seras en panne pour envoyerdes mails, iln'ya rien àfaire, et en plusils essairont de t'èxpliquer que c'estde ta faute...Soit tu passes par un web mail, soit tu vas chez un autre fournisseur, ya pas d'autre choix
Désolé
le fait de désactiver le par feu de ta box va effectivement régler momentanément ton problème, mais il reviendra.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Un simple test permet de savoir d'où vient le problème.

Il suffit d'aller essayer de consulter sa messagerie sur le site Mediaserv. Vous pourrez constater que l'accès n'y est possible qu'occasionellement., donc pas étonant que votre propre logiciel de messagerie ne puisse y acceder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un lien qui explique comment le faire et ca marche sans probleme

ftp://ftp.mediaserv.net/ConfigGeneral.pdf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MESSAGERIE MEDIASERV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.