Rechercher : dans
Par :

Supprimer historique de navigation ???

kab, le 5 oct 2008 à 16:58:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je possède un HP Pavilion Slimline 3520.fr. Pour tenter de supprimer l'historique de navigation des sites web visités, je vais dans "outils" , puis "supprimer l'historique de navigation. Malheureusement, rien ne s'efface et je retrouve toujours ma liste interminable. Si vous avez une solution , merci de votre aide . KAB

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer historique de navigation ??? » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur édition...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" => Aller dans le menu de...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...