YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème
Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant :
Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java.
Voici comment procéder pour l'installer:
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez:
sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin
ou
sudo aptitude install ...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images.
Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs.
Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS.
Elles sont plus...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction
Installation sous Linux (Ubuntu / Debian)
Installation sous Windows
Dev C++
Microsoft Visual C++
Petite exploration des fonctions de libcurl
Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM
Notre fichier source
Compilation...
Télécharger HTTrack VoirHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ...
De...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript?
Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage
de script pour le Web. Ce langage est un langage
de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement?
Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner
lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic
de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable
Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir
des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme.
En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Pour activer JavaScript dans Internet Explorer 7 :
Dans le menu Outils, cliquez sur « Options Internet ». Cliquez sur l’onglet « Sécurité ». Assurez-vous que l'icône « Internet » en forme de globe est en surbrillance. Cliquez sur le bouton « Personnaliser le niveau... » pour accéder aux options de sécurité de votre navigateur. Repérez l'option « Scripts ASP ». Vérifiez que « Activé » est sélectionné. Cliquez sur le bouton « OK » et actualisez la page.
yallah khalsouni daaaaaba thalaw asp_irin@htm.fr
je n'ai plus de pack anti-virus, mon ordi pc est tellement vulnérable qu'à chaque fois que je veux ouvrir un dossier qu'on m'a envoyé ou autre, voilà ce que je reçois comme pop-up : "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" et à chaque fois que je veux télécharger gratuitement des pack anti-virus, on m'indique la même chose.
Pour activer JavaScript dans Internet Explorer 7 :
Dans le menu Outils, cliquez sur « Options Internet ». Cliquez sur l’onglet « Sécurité ». Assurez-vous que l'icône « Internet » en forme de globe est en surbrillance. Cliquez sur le bouton « Personnaliser le niveau... » pour accéder aux options de sécurité de votre navigateur. Repérez l'option « Scripts ASP ». Vérifiez que « Activé » est sélectionné. Cliquez sur le bouton « OK » et actualisez la page.
yallah khalsouni dabaaaa hhh alle bsa7a thalaw
Mr,Mme bonjour en vous souhaitant bonne récéption de celle-ci je voudrai installer javascript sur mon pc s'il vous plait et n'est personne vers qui m'tourner.Mérci de bien vouloir agréer mes salutations distingués.