Rechercher : dans
Par :

Ticket a gratter modifier les image avec .fla

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 17:28:54 azert13, le 5 oct 2008 à 16:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un ticket a gratter , j'ai le .swf et le .fla , et je voudrais changer les images , pouvez vous me dire comment faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « ticket a gratter modifier les image avec .fla » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Vidéo: la retouche par image (rotoscoping) VoirLe rotoscoping est une technique de retouche d’une vidéo image par image pour ajouter, supprimer ou modifier un élément sur la vidéo. Quelques exemples de rotoscoping Quelques logiciels pour rotoscoping Les grandes étapes Quelques...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

phantomxlord, le 5 oct 2008 à 16:49:58

Il faut ouvrir le .fla avec flash et modifier le fichier tout simplement
mais si tu t'y connais pas en flash c'est foutu Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord

2

azert13, le 5 oct 2008 à 16:54:15

Merci pour votre reponse ,

je connais les bases du flash mais vraiment que les bases , mais pour modifier les images faut pas juste remplacer l'ancienne image par la nouvelle ?

Répondre à azert13

3

phantomxlord, le 5 oct 2008 à 16:56:55

Si
une fois le fla ouvert tu regarde dans la bibliothèque et tu repère l'image en question, puis clique droit propriété et tout se passera par là Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord

4

azert13, le 5 oct 2008 à 16:59:16

Ok sa a lair simple , avec quelle logiciel puis je ouvrir un fla ?

Répondre à azert13

5

phantomxlord, le 5 oct 2008 à 17:28:54

Adobe flash ou macromedia flash 8 Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord
Collection CommentÇaMarche.net