PC portable connexion internet via téléphone

Résolu/Fermé
thim6996 - 12 juil. 2004 à 21:19
 lili - 22 juin 2014 à 19:58
Bonjour à tous,

Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs.

J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable.

Si vous avez la solution merci de m'aider.

Cordialement, Thim6996

20 réponses

je veux pase l'internet de mon telephon. a mon pc es posible es posible? merçi p la reponc
75
Oui c'est possible, grace au PC card. Tu dois acheter une carte modem que tu met dans ton ordinateur portable. 3 heures= 24 euros; 10 heures= 50 euros et illimité= 70 euros. Il faut acheter la carte (le coffret en ce moment est à 1 euro). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question même si je ne m'y connais pas.
66
zoumstar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 3
14 févr. 2008 à 13:43
connexion internet via le telephone portable.comment ca marche.
50
Bonjour, je voudrais connecter mon pc avec mon téléphone mobile sous Windows, comment faire ?
0
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 13
21 janv. 2009 à 22:42
Bonjour a tous!