Rechercher : dans
Par :

Excel impression liste deroulante

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 15:12:25 vdw, le 5 oct 2008 à 16:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ts le monde,

J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1.
chaque fois que je choisi un eleve, elle va me chzercher les info adoc. jusque là ok.
je peux imprimer mon tableau mais eleve par eleve.
Ce que je voudrais faire c'est imprimer ts les eleves sans le faire 1 par 1.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excel impression liste deroulante » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...

1

lermite222, le 5 oct 2008 à 16:11:24

Bonjour,
En faisant un boucle sur ton combo et en validant à chaque fois la sélection.
Donne le code qui te fait une impression et probablement que l'ont pourra adapter.
A/+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

2

vdw, le 5 oct 2008 à 17:24:16

Slt Lermite, merci de ta réaction. je n'ai pas de code particulier. J'aurai voulu mettre le fichier mais vois pas comment.

Répondre à vdw

3

lermite222, le 6 oct 2008 à 09:08:18

Bonjour,
Tu peu le mettre sur Cjoint http://cjoint.com/
et ensuite donner le lien dans un poste suivant.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

4

vdw, le 6 oct 2008 à 09:28:52

Slt,
Merci

Voilà le fichier

http://cjoint.com/?kgjAtnhmHi

Répondre à vdw

5

vdw, le 6 oct 2008 à 10:11:54

Merci à ts, j'ai trouvé une soluce.
Bonne journée et @+

Répondre à vdw

6

Mélanie, le 31 jui 2009 à 15:12:25

Bonjour,
Je me pose également la meme question pour un de mes fichiers. est-ce quelque'un aurait la solution? Merci !

Répondre à Mélanie