Posez votre question Signaler

Comment changer la date du PC à l'an 2100+ [Résolu]

alexilaiho1 37Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2008 à 23:47
Salut tout le monde, je crois que c'est mon premier post sur ce forum, qui m'a aidé un millier de fois je dois avouer. Je voudrai savoir comment avancer la date sur mon PC, et ceci vers l'année 2100 ou plus, j'ai essayé mais je ne pouvais la mettre au dela de 2099. Si vous pouvez m'aider a ce sujet la je vous serai reconnaissant a tout jamais.
Merci d'avance et j'espere que vous n'aurez aucun mal a trouver la solution, si ce n'est deja fait.. ^^
Lire la suite 

Comment changer la date du PC à l'an 2100+ »

14 réponses
Réponse
-1
moins plus
bonjour, comme je ne sais pas faire comment poster, je poste ic:
que pensez-vous du dell studio 15?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Tu ne peux pas !!

Tu veux savoir quoi en 2100 ?????????? si ce n'est pas in discret


A+
alexilaiho1- 5 oct. 2008 à 16:53
Merci bcp de ta reponse, En fait je veu changer la date sur mon pc, comme je me suis fait ban d'un truc, ca me dit que je ne peux login qu'apres l'année 2108 ^^, aucune idée?
cach103- 5 oct. 2008 à 17:21
Bonsoir



N'oublie jamais cette formule magique!!


Ensuite je ne comprends pas très bien. Tu fais = > démarrer => paramétres => panneau de configuration => Date et heures et la possibilité de régler jusqu'à 2098

A moins de croire à la réincarnation à cette date la nous serons loin

A+++
alexilaiho1- 5 oct. 2008 à 18:32
Resalut!
Merci pour tes reponses et pour ton aide "cach", mais j'avais deja vu ce que tu me proposes, et je ne crois pas que ca me serait utile pour ce que j'essaye de faire, je crois que je devrais mieux renoncer à cette idée =). Merci quand meme. Sinn, si vous tombez sur une solution possible, bien au dela de ce que Windows lui meme a deja à offrir, je suis preneur.

A+ et bonne chance ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
RE

Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux faire, je suis prêt a bosser jusqu'à demain mais il me faudrait un énoncé clair.

[img]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Travail/travail_6.gif/img

A de suite
alexilaiho1- 5 oct. 2008 à 20:23
Re, dsl pour ma reponse si tardive, si vous le voulez bien je peux vous expliquer ce que j'essaye de faire, ca ne sera pas trop detaillé mais assez clair, histoire de vous mettre a ma place ^^
Je joue dans un MMO assez connu ces jours ci : SRO (Silkroad online). Je vien d'utiliser un truc que j'ai trouvé sur le net, un bot, et je me suis fait bannir du jeu. Alors les conditions que je puisse entrer a nouveau via mon ID actuel, ce que la date soit .../10/2108. Je veux essayer si ca pourrait remarcher avec la date pareille sur mon PC. Je dit cela sachant que la date anaysée pour que mon ID soit a nouveau valide n'est pas celle du serveur, mais bel et bien la mienne, celle du PC.
J'espere avoir été assez clair pour savoir si c'est possible, ou peut s'il a un petit programme capable de surpasser la limite de la date d'un ordinateur.
cach103- 5 oct. 2008 à 20:54
Re
Tu ne peux pas forcer la date de ton PC ??

Excuse moi mais ces jeux, vu mon grand age ne son plus de mon monde !!


Cf mon profil

MDR



A++
alexilaiho1- 5 oct. 2008 à 20:56
Ah je vois ^^ je ne peux pas forcer la date de mon pc. Merci de ton soutien =) a plus tard.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Je viens de trouver un program tres simple je dois dire, qui peut mettre la date du pc à n'imoprte quelle année, et surpasser la limite qui est generalement 2099. Voici le lien pour le programme, meme si je ne sais pas a quoi ca servirait si ce n'est que mes projets :
Le Lien : http://bluefive.pair.com/Beyondo.zip .
Je crois que mon probleme est resolu donc ... ^^ @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment changer la date du PC à l'an 2100+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?