Personnages humains gratuits pour poser 7

Résolu/Fermé
rico - 5 oct. 2008 à 15:34
 samkev - 9 sept. 2009 à 04:16
Bonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de me dire où en trouver à télécharger gratuitement, car je suis handicapé et n'ai que très peu de ressources financières. merci d'avance, Eric
A voir également:

3 réponses

Bonjour eric
si tu a acheter poser n'oublie de faire valider ton programme et tu recois 2 personnages de base en plus avec le coupon d'adhesion.

sinon en plus tu a apollo un personnage de base gratuit
http://www.antonkisieldesigns.com/~akfiles/3D/Poser_Daz_Studio/Downloads/Free/Apollo_Maximus/ApolloFAQFreePoserDownloadsDaz3DFigure.htm

sinon le reste est assez simple en fait, c'est une histoire de texture de couleur, je te conseil de regarde les templage des personnages tu les remplis avec elements nouveau et cela te cree un nouveau personnage, evidement au debut c'est un peu dur, mais si tu a fait un peu de graphisme ca va assez vite.

sinon en cherchant un peu tu trouve plein d'item gratuit en fait, ont pense qu'il ne sont pas utile, mais prend les tous de meme, ca peu remplir un decor, et ont oublie cela, ils ne faut pas que des personnages. tu a de bonne chose sur le site de daz en decor.

sinon je cheche un peu partout, jete un oel dans certain forum qui indique parfois des adresses de sites gratuit. y a boire et a manger !!!!!

voila bonne chance et amuse toi bien.
2
quelle sont les site pour telecharger des personnage gratuitement et sans carte de crédit car chez DAZ meme si il y as quelque personnage gratuit il reste que pour pouvoir les telecharger il demande une carte de crédit donc ce n'est pas gratuit pour tous connaisser vous de vrais cite gratuit pour telecharger quelque personnage merci
0
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
22 oct. 2008 à 09:41
Bonjour,

Recherche sur DAZ : https://www.daz3d.com/technology

Les plus performants des perso pour POSER son là. Et les persos de base son gratuits ... voir Victoria 3, Victoria 4, Michael 3. Même le tout dernier Michael 4 sorti cette semaine est gratuit.

Tu n'a besoin que d'une inscription (gratuite) pour bénéficier de ces ressources. Et tu recevra la newsletter toutes les semaines avec quelques offres gratuites intéressantes parfois.

Bon courage

DES.
-1