Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier avec .odt

dioler - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 15:25
Bonjour,
j'ai reçu un courriel avec un fichier comprenant l'extension .odt.
Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci .
Bien à vous.
Dioler.
Lire la suite 

Comment ouvrir un fichier avec .odt »

3 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut,
Lis ceci. L'explication est dedans.

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C'est un fichier de traitement de texte OpenOffice. L'équivalent du .doc (ou .docx maintenant) de Word, sur la suite OpenOffice.

Pour pouvoir le lire/modifier il faut donc installer OpenOffice ou demander à quelqu'un de ton entourage qui l'a de te le convertir en .doc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Il s'agit de fichier créé avec open office, soit tu télécharge open office, logiciel gratuit, tu peux également aller sur le lien ci-dessous et tranformer en ligne ton ficfier .olt en .doc

http://media-convert.com/convertir/

A+

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir un fichier avec .odt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?