Posez votre question Signaler

CARTE PCMCIA [Résolu]

fantasio2a 113Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 20:07
Bonjour,
A TOUS ,ont m a donner une carte pcmcia 10/100Mpbs fixed-port fast ethernet cardBus Adapter.j ai que la carte sans rien d autre et apparament il y a possibilité d y branché une fiche tel .la marque de la carte est SMC a quoi sert t elle exactement puis je l utilise pour quelque chose car sur mon pc j ai une fente qui je pense sert a mettre celle ci ,mais j ai peur de faire une betise ,si quelqu un c est quoi que ce soit a se sujet ca serais super ,merci.
Lire la suite 

CARTE PCMCIA »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est une carte qui te permet de te connecter à un réseau ou à une "box" pour accès à Internet. Tout seul ça sert à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je comprends pas tres bien pq seul ? et c est quoi une box ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cette carte est une carte réseau.

La fente que tu vois est bien destinée à recevoir une carte de ce genre :PCMCIA. Mais on peut également y insérer une carte ayant une autre fonction : carte son, par exemple.

Si tu as déjà une carte réseau intégrée à ta carte mère, comme c'est vraisemblablement le cas, cette carte n'a aucune utilité pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI je comprends mieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CARTE PCMCIA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook