Rechercher : dans
Par :

Cherche alimentation fiable et silencieuse

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 17:59:53 pasqualito, le 5 oct 2008 à 14:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche une alimentation fiable et silencieuse dans les 50 euros pour un pc essentiellement dedie a la mao,( P IV et petite carte graphique) 400 w suffisants pour remplacer une vieille alim qui commence a fatiguer. quelqu un utilise t il ces 2 modeles : antec earthwatts 380 w et fortron fsp green 400 w, qu'en pensez vous , si vous avez d'autres suggestions. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche alimentation fiable et silencieuse » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...

1

Toms00007, le 5 oct 2008 à 15:06:07

Salut ,

La antec est trés bien ,silencieuse et marque sérieuse , je te la conseil .

Répondre à Toms00007

2

pasqualito, le 5 oct 2008 à 15:18:59

Merci a toi, effectivement d apres ce que j ai vu ca semble etre du bon matos qualité/prix. Quand a la fortron, elle a un ventilo de 12 cm, mais est ce que c est plus silencieux ? je sais pas...

Répondre à pasqualito

3

pasqualito, le 6 oct 2008 à 17:59:53

J ai suivi ton conseil, installé la antec. elle est tres silencieuse meme apres pleusieurs heures en charge. tres content, j' espere que sa fiabilité sera a la hauteur de son silence !

Répondre à pasqualito