Posez votre question Signaler

Problème M6Replay [Résolu]

Crevette85 70Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 15:17
Bonjour,
Je sais qu'il y a plein de problème avec M6Replay et j'en ai une autre de plus ^^
Voila, lorsque je veux regardée NCIS sur le site il me met "CHARGEMENT" puis après le lecteur devient tout bleu et plus rien ne se passe. Je sait qu'il y a un truc à faire avec les DRM mais je ne comprend pas trop et j'ai déjà mis mon lecteur à jour (version 11 du lecteur windows media).
Merci d'avance,
Crevette85
Lire la suite 

Problème M6Replay »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Beh moi depuis hier, j'ai voulu testé pour NCIS que j'avas loupé mais j'était sur que sa ne marcherai pas puis tout d'un coup sa s'est lancé puis maintenant sa marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi, je crois que ca vient du site, on a pas grand chose a faire a par attend selon moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba moi des ke je clike sur m6 replay ca me mer internet de ne pa afficher cette page et ya pa ke c site la ki me fe ca help merki davance salut
ODN - 7 déc. 2008 à 11:07
Bonjour

Je pense avoir trouvé une solution au problème

J'utilise IE7 Pro et cela chargé indéfiniement ...
Dans mes recherche j'ai lu que l'on voit une pub avant le demarage de la video, alors j'ai eu une idée....
J'ai donc testé en désactivant le filtre anti-pub de IE7 Pro j'ai arrêté et redémmarrer IE et....

CA MARCHE.... :-)

D

J'espère que cea marchera aussi pour vous :-)


@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème M6Replay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook