Rechercher : dans
Par :

Installer le moteur d'éxecution .NET

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 15:47:15 curtis93100, le 5 oct 2008 à 14:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec nero quand je veut lire une musique ils me disent installer le moteur d'éxecution s'il vous plait quelq'un aurais une solution à mon probleme merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer le moteur d'éxecution .NET » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Télécharger UNetbootin VoirUNetbootin (Universal Netboot Installer) permet de rendre bootable n'importe quel support de données de type disque dur ou USB. Vous pourrez tester des distributions Linux en 'live' ou encore installer Windows sans avoir besoin de graver de CD mais...

1

fahd_zboot, le 5 oct 2008 à 15:47:15

Salut,

Télécharge ceci, puis installe le. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot