Rechercher : dans
Par :

Reduire taille photo sous Vista

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 15:00:10 espaceinfo, le 5 oct 2008 à 14:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais que ce sujet existe deja sur cc mais je ne trouve pas de solution, donc si qq connais un bon logiciel qui marche sous vista, y a image rizer c'est mensionner que c compatible ac vista mais mon pc le refuse un message saffiche disant que c un prog pour xp.

merci pr votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reduire taille photo sous Vista » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...

1

codism, le 5 oct 2008 à 14:52:20

Hello oui je connais un très bon logiciel : PhotoFiltre ,tiens moi au courant ;) à+

Répondre à codism

2

Julio67, le 5 oct 2008 à 14:54:18
  • +1

Bonjour il y a un convertisseur en ligne et la vous choisiser vorte format d'entré et de sortie puis les pixel.
Voila le lien http://media-convert.com/convertir/

" Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. "

Répondre à Julio67

3

espaceinfo, le 5 oct 2008 à 14:54:20

J'utilisais photo filter pour la retouche d'image, ou je peux trouver licone ou linstruction pour reduire?
....jele retelecharge entre temps

merci

Répondre à espaceinfo

4

codism, le 5 oct 2008 à 14:55:40

Tu vas dans la rubrique "image" ensuite "taille de l'image " et tu regle ;)

Répondre à codism

5

espaceinfo, le 5 oct 2008 à 15:00:10

Ok! thanks!

Répondre à espaceinfo